Probleme avec mon bios
Nikosbordo
-
Nikosbordo -
Nikosbordo -
Bonjour,
Je dois reformater mon ordi car j'ai des gros souci mais le probleme est que quand je lance mon bios, je vois que je peux me deplacer mais je ne sais pas sur quoi je me deplace car il n'y a plus rien d'afficher. Du coup je vois pas comment mettre le demarrage sur mon cd.
Peut on le faire autrement ??? En redemarrant mon ordi par exemple car j'ai encore acces au bureau
Merci de votre aide
Je dois reformater mon ordi car j'ai des gros souci mais le probleme est que quand je lance mon bios, je vois que je peux me deplacer mais je ne sais pas sur quoi je me deplace car il n'y a plus rien d'afficher. Du coup je vois pas comment mettre le demarrage sur mon cd.
Peut on le faire autrement ??? En redemarrant mon ordi par exemple car j'ai encore acces au bureau
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
25 réponses
Bonjour,
Tu accedes au bios mais ce qui est affiché est illisible ?
Si c'est le cas tu peux essayer de trouver une mise à jour du bios sur le site du fabricant de l'ordinateur, ou du constructeur de la carte mere (tu trouveras la reference de la carte mere en ouvrant ton pc ! )
A bientot.
Tu accedes au bios mais ce qui est affiché est illisible ?
Si c'est le cas tu peux essayer de trouver une mise à jour du bios sur le site du fabricant de l'ordinateur, ou du constructeur de la carte mere (tu trouveras la reference de la carte mere en ouvrant ton pc ! )
A bientot.
oui c'est illisible mais le pc a 7ans (c'est celui de mon pere et ca lui suffit pour aller sur le net et faire des rapports)
Windows refusera de formater un disque dur sur lequel il est installé...
As-tu trouvé une mise à jour pour ton bios ?
Sinon regarde au demarrage de l'ordinateur, il te propose peut-etre d'appyer sur une touche pour choisir le disque de demarrage.
Exemple : si tu vois "F11 : Boot Menu", tu appuies sur F11 et tu choisis le demarrage sur lecteur CD...
As-tu trouvé une mise à jour pour ton bios ?
Sinon regarde au demarrage de l'ordinateur, il te propose peut-etre d'appyer sur une touche pour choisir le disque de demarrage.
Exemple : si tu vois "F11 : Boot Menu", tu appuies sur F11 et tu choisis le demarrage sur lecteur CD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide mais en trifouillant dans le bios (je me rappellais vaguement comment il été fait) j'ai reusssi a lancer le formatage.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
En fait le formatage c'est bien fait, l'installation de windows c'est bien faite mais une fois que mon ordi redemarre la il me dit que je n'ai pas de DD
En plus quand je vais dans le bios j'ai toujours le meme probleme (c'est toujours illisible)
En plus quand je vais dans le bios j'ai toujours le meme probleme (c'est toujours illisible)
Pourtant il faudrait lui remettre la bonne configuration dans le bios pour qu'il demarre sur le dd...
bon je viens d'essayer en manipulant a peu pres ou il été mais impossible rien n'y fait j'arrive pas a le faire repartir sur le DD
Je reessaye pendant 5 min
Je reessaye pendant 5 min
Voila en apuyant dans le bios sur une touche comprise entre f1 et F6 tout est redevun lisible
J'ai donc pu remettre mon DD en 1er
Maintenant il me remet le message Diskboot failure ...
Que dois je faire
J'ai donc pu remettre mon DD en 1er
Maintenant il me remet le message Diskboot failure ...
Que dois je faire