Vidage de la mémoire physique

maloo -  
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
bjr tous le monde! jé 1 athlon 2000xp+ avec win 2000 sp4 et 750 de ddr .j'ai des écrans bleu : ikernel error vidage de la mémoire physique.je n'ai pas de wormblast ni de virus.Mé mon pc plante :m'ont m'a dit de téléchargez les drivers pour mon hdd maxtor 80 go 8mo cache mais rien n'y fait...
j'en ai marre !!!
Si on quelqu'un peut m'aider ça serait sympas, je ne sais plus quoi faire du tout . MERCI D'AVANCE...:)

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
essaye de retire les barrettes mémoire une par une et regarde la différence !

Ce genre de problème est souvent du a la RAM !!
a++
:-))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Nar-Galadh

Salut j'ai exactement le même problême que toi .
Cela est certainement du au barette de mémoir car chez moi il ne reconnais plus que 208 MB au lieu de 256 et la dernière fois que j'ai eu un plantage le rapport d'erreur windows a parlé aussi de RAM donc pour l'instant en attendant de nouvelles barettes j'ai tout simplement augmenté la mémoire virtuelle
0
ghost

oueps....les barrettes...
lol, j'en ai rlb d elire que se sot les barrettes...
grace a tous ces forum et pourtant je suis un fou de forum, c la troisieme ram que je change et toujours le meme probleme...
carte xp avec ahlon 2200+, geforce4 etc...512 ddr
et chaques fois que je lance un jeux boummm!!! ecran bleu...vidage de la memoire physique...donc plantage...pffff y en a marre...lol...est ce que kelkun connait une autre solution que de me faire investire dans de nouvelles ram...
desolé pour le style vipere mais la ...j'en ai marre
0
Drodegon

Hello...
Et pourtant il s'agit bien de mémoire défaillante dans le cas de l'écran bleu...j'en ai souvent fait les frais. Intervertir les barrettes ne change rien en général, il suffit d'en changer pour des meilleures(et qui sont en bon état)...pour les tester, installe une seule barrette à la fois...et lance des trucs gourmands en ram...et des divx, et plein de programmes en même temps, etc...ou des softs spécifiques de test.
En général, y'a qu'une solution: la garantie !
Bon courage
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Pour en avoir le coeur net
http://www.memtest86.com/

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0