Probleme d'installation de la sphere logitech
epauleau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quentin88 Messages postés 20 Statut Membre -
quentin88 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une web cam logitech sphère et je n'arrive pas à l'installer...
j'explique la situation:
j'ai téléchargé le logiciel d'installation sur cette adresse [ http://www.logitech.com/index.cfm/435/3480&cl=fr,fr?osid=1&file=]
mais avant de lancer l'installation j'ai branché ma web cam, windows XP 2002 SP2 la reconnu mais m'a mis un message d'erreur [ un probleme est survenu pendant l'installation, il se peut que le périférique ne fonctionne pas correctement]
ensuite j'ai installer le logiciel en pensant que ca marcherai mais non il ne trouve pas ma cam...
Si vous avez des conseils pour m'aider a l'installer....
Merci d'avance.
Elodie.
j'ai une web cam logitech sphère et je n'arrive pas à l'installer...
j'explique la situation:
j'ai téléchargé le logiciel d'installation sur cette adresse [ http://www.logitech.com/index.cfm/435/3480&cl=fr,fr?osid=1&file=]
mais avant de lancer l'installation j'ai branché ma web cam, windows XP 2002 SP2 la reconnu mais m'a mis un message d'erreur [ un probleme est survenu pendant l'installation, il se peut que le périférique ne fonctionne pas correctement]
ensuite j'ai installer le logiciel en pensant que ca marcherai mais non il ne trouve pas ma cam...
Si vous avez des conseils pour m'aider a l'installer....
Merci d'avance.
Elodie.
A voir également:
- Probleme d'installation de la sphere logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
14 réponses
bonsoir.tu es en 32bit non? aurais tu fait une erreur sur le choix du fichier?(hypothèse)
installe toujours le pilote de la web avant de la connecter
installe toujours le pilote de la web avant de la connecter
Ué jé la solution a ton probleme Alor kan sa te mé installation automatique tu mé nan , tu mé recherche le pilote manuellemen pi tu entre C\windows\inf
di moa si sa marche
di moa si sa marche
Bonjour,
Je suis un ami de Elodie.
Gs_Emre_Gs. Tu pourrais détailler un peu plus ce que tu lui demande de faire ?
Pour C/windows/inf tu passes par le poste de travail c'est ça
Je suis un ami de Elodie.
Gs_Emre_Gs. Tu pourrais détailler un peu plus ce que tu lui demande de faire ?
Pour C/windows/inf tu passes par le poste de travail c'est ça
Débranche la cam et tu la rebranche : )
Séléctionne installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié Apré Parcourir pi tu choisi ou tu entre c/windows/inf
sa va cherché le pilote qui manque pi sa sra bon
Séléctionne installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié Apré Parcourir pi tu choisi ou tu entre c/windows/inf
sa va cherché le pilote qui manque pi sa sra bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut qu'elle installe le logiciel avant de la brancher. Elle reboot et apres elle fait la manip que tu dis si j'ai bien compris
Alors pour résumer.
Je suppose qu'il faut qu'elle installe le logiciel en premier. Mais il ne lui demande pas de redemarrer son PC.
Si oui, après elle branche sa web cam et elle suit la procédure que tu lui a indiqué.
c'est-à-dire
1: la brancher
2: installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié
3; Parcourir pi tu choisi ou tu entre c/windows/inf
C'est bien ça ?
Je suppose qu'il faut qu'elle installe le logiciel en premier. Mais il ne lui demande pas de redemarrer son PC.
Si oui, après elle branche sa web cam et elle suit la procédure que tu lui a indiqué.
c'est-à-dire
1: la brancher
2: installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié
3; Parcourir pi tu choisi ou tu entre c/windows/inf
C'est bien ça ?
Re,
Bon on a avancé un peu.
Comme on doit toujours installé le logiciel avant c'est ce qu'elle a fait. Le logiciel lui demande de brancher la webcam, elle l'a fait ce qui génére un message d'erreur.
XP lui propose l'installation automatique, elle la refuse conforménement aux conseils de Gs. Mais on lui propose pas d'installer sa cam à un endroit de son choix. Donc blocage Voila ou en est.
Merci d'avance
Bon on a avancé un peu.
Comme on doit toujours installé le logiciel avant c'est ce qu'elle a fait. Le logiciel lui demande de brancher la webcam, elle l'a fait ce qui génére un message d'erreur.
XP lui propose l'installation automatique, elle la refuse conforménement aux conseils de Gs. Mais on lui propose pas d'installer sa cam à un endroit de son choix. Donc blocage Voila ou en est.
Merci d'avance