Problème de raccourci

Sweet Devil -  
 Sweet Devil -
Bonjour,
À chaques fois que j'ouvre mon compte de window, le message suivant s'affiche :

http://img186.imageshack.us/img186/2292/sanstitre1xk4.png

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour éviter qu'il ne revienne à chaques fois, merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu doit certainement avoir un logiciel hp qui se lance au demarrage de l'ordi et ne trouvant pas le peripherique hp correspondant a ce logiciel le message d'erreur apparait donc surement une solution en branchant et allumant le peripherique avant d'allumer ton ordi ou bien dans les options du logiciel lui indiquer de ne pas rechercher le peripherique ou quelque chose dans ce genre
0
Sweet Devil

Merci, mais je n'ais plus ce logiciel :S
Que puis-je faire ?
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

nettoie le registre avec ccleaner
0
Sweet Devil

Ok, merci je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*Sweet Devil* Messages postés 4 Statut Membre

J'ai essayé et j'ai toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme

sinon y'a un logiciele qui pourrait t'aider c'est "AUTORUN" de sysinternal. car en fait il reste certainenment un pilote ou une dll qui se charge au demarrage de ton ordi et ce logiciel (a utiliser avec precaution ) te permettras de trouver les residus de ce logiciel qui n'est sans doute pas completement desinstallé mais fait attention a ce que tu vas supprimer
tu peut le telecharger ici: https://docs.microsoft.com/en-us/
tu dezippe et tu execute le autoruns.exe et non pas le autorunsc.exe
il y'a plusieurs onglets a explorer a toi de fouiner afin d'y trouver les fichiers coupables
sinon je suis bete avant ca tu peut essayer de regarder dans msconfig /demarrer->executer->taper: msconfig
et regarder sur l'onglet demarrage si y'a pas la trace de ton logiciel hp si tu le voit tu le decoche
0
Sweet Devil

Ok merci, justement j'ai le cheval de troie virtumonde je crois, window system 32... Je vais attendre que ce problème soit résolue pour ensuite esayer de résoudre celui-ci. ;)
0