Modem motorolla et modem routeur
sylvie_
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mickey59 -
mickey59 -
Moi je m'y connais pas trop mais est ce qu on peut connecter un modem routeur marque x sur un modem motorolla pour partager une connexion internet sans devoir allumé les 2 pc.
Sylvie qui vous remercie de vos services.
Sylvie qui vous remercie de vos services.
A voir également:
- Modem motorolla et modem routeur
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
3 réponses
je possède un modem motorolla 56 k et jaurais besoin de son pilote car windows xp le reconnait pas.
Merci de votre collaboration
Merci de votre collaboration
vas sur http://broadband.motorola.com/noflash/downloadi.asp
tu trouvera le driver dont tu as besoin.
tu trouvera le driver dont tu as besoin.
En fait si tu veux onnecter 2 machines en partage sur ton ADSL, il suffit d'achetr un modem-routeur pas la peine de mettre le modem en lus (puisqu'il est déja dans l'appareil).
Par contre, tu peux bien sur conserver ton modem actuel et ne connecter derriere qu'un simple routeur (moins cher). et là, il faut juste que tu fasse attention à la connexion physique (il faut que le modem dispose d'une connexion sortant du meme type que la connexion entrante du routeur (RJ45 par exemple).
Voilà.
A peluche...
Par contre, tu peux bien sur conserver ton modem actuel et ne connecter derriere qu'un simple routeur (moins cher). et là, il faut juste que tu fasse attention à la connexion physique (il faut que le modem dispose d'une connexion sortant du meme type que la connexion entrante du routeur (RJ45 par exemple).
Voilà.
A peluche...