Bullguard

valerie -  
 bisbis9618 -
bonjour à tous,

Comment désinstaller Bullguard ? J'ai essayé de le supprimer dans programme files, c'est impossible.
Merci
A voir également:
  • Bullguard
  • Bullguard - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

16 réponses

peps

Bonjour,
Bullguard étant un logiciel de surveillance anti-virus online, il faut d'abord le désactiver au démarrage:
Démarrer>Accessoires>Outils système>infos system>outils>Utilitaire de configuration système
Là tu décoches toutes les lignes référent à bullguard, puis tu le fermes du systray; et tu rebootes (démarrer>arrêter>redémarrer).
Ensuite tu le désinstalles de ta configuration par ajout/suppression de programme. Puis utilise un logiciel comme regcleaner pour nettoyer les insertions résiduels de ce programmes dans la base de registre.
1
Patricia

bullguard détectecte un virus dès l'ouverture d'internet mais comme il est en anglais je ne comprend rien
qui peux m'aider ?
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Peux tu écrire le texte du message SVP, car je ne suis pas devin?
0
lizou

moi aussi j'aimerais bien desinstaller bullguard , g suivi ce ke tu a ecrit peps mais une fois arrivé dans outils je n'aperçois rien ki se nomme > utilitaire de configuration du systeme
g essayé de l'enlever par ajout/ou suppression des programmes mais je ne le trouve pas dans la liste .
pourrait tu m'aider ?????
URGENT !
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
LIZOU, quel ton OS, SVP ? Win98 SE, Me, Win2000 pro, Win 2000, XP familial, XP Pro.
Admettons que tu sois sous XP, et qu'il se charge comme MSN MESSENGER. Donc il faut d'abord le désactiver:
a) Fermeture du système de restauration automatique XP.
b) Après redémarrage, fermes BullGuard du SYSTRAY; édites le fichier SYSOC.INF, supprimes la ligne HIDE pointant vers ce logiciel ou modifies la pour annuler son chargement.
c) Supprimes ses lignes du fichier pagefile.sys; et rebbotes le système.
d) Là il devrait apparaître dans les logiciels à désinstaller ajout/suppression de programmes, tu peux le désinstaller.
NOTA BENE: Si c'est la version BULLGUARD 2.0 intégré au logiciel KAZAa, il ne peut être désinstaller sans corrompre ce navigateur (ses *.dll étant partagées avec le lancement de celui-ci, lignes intégré à l'exécutable lanceur Kazaa et ton nav IE).
0
soso

bonjour, j'essaie de desintsaller bullguard mais je n'y arrive pas
j'ai windows xp, bullguard apparait dans ajout et suppression des programmes mais lorsque j'essaie de le supprimer cela apparait : the uninstaller tried to close bullguard but it seems it is still running please close it manually then hit retry! je sais pas quoi faire pouvais vous m'aidez??? URGENT
0

Bonjour,
Voici alors la page d'indications "suppression de Bullguard de votre machine": http://www.bullguard.com/uninstall.aspx
Traduction simplifiée de la section suppression manuelle du logiciel sous NT/2000/XP:
-Editer la base de registre: Exécuter>regedit
-supprimer les clés suivantes: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BullGuard
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\BullGuard
HKEY_CURRENT_USER\Software\BullGuard
-Supprimer les entrées suivantes du HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :
"C:\Program Files\BullGuard\bdmcon.exe" value data
"C:\Program Files\BullGuard\bgnewsag.exe" value data
Ce qui empêchera le chargement du logiciel au redémarrage
-Faire Démarrer>Exécuter> C:\>regsvr32 /u "%ProgramFiles%\BullGuard\bgshellex.dll
-Redémarrer le PC
-Supprimer les dernières clés et fichiers résiduels.
0
laurent

j'ai la version demo 90 j depuit 40 jours a peu pres tout aller bien . une mise a jour s'est presenter vers bullguard 5.1 , c'est gratos , des nouvelle option ,mais maintenant je peut plus mettre l'antivirus sur ON , sous peine de devoire tout reinstaller sur mon ordinateur! de a a z
ne telecharger pas cette mise a jour inutile sous peine de passer 10 heure a reinstaller j'ai meme due reactiver window par telephone par chance j'ai rien perdue . mais je suit obliger d'en acheter un alors je voudrai savoir s'il est dispo en francais ?
OU sinon a par norton qui est pas top lequelle est le meilleur selon vous ?
MERCI!::::::::::::::::::::::::::
0
bisbis9618

Salut, pour ton antivirus moi j' ai avg, gratuit mais il est en anglais, facile tout de meme a savoir comment il fonctionne, il est tres fiable et plus lègé que norton, en passant moi norton c' est bien le dernier antivirus que je metterait sur mon ordi!!!
Sylvain!!!
0
bichon

Que vaut l'antivirus danois BULLGUARD ? étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de forums de discussion sur cet antivirus, ce serait bien d'avoir des comparaisons avec les principaux comme kasperky,bitdefender ou avast ....
0
jeannot

Bonjour,

à l'intention de bichon : fais une recherche sur google en tapant Bullguard et tu auras ta réponse. Une amie vient de l'installer et voulait avoir des renseignements et c'est ce que j'ai fait. Cà a l'air efficace comme antivirus.
0
michel570

Je viens d'acheter un pc pour mon fils avec vista sur lequel il y a BULLGUARD 7 et il n'est pas facile de voir s'il y a un parefeu car ce n'est pas précisé.
Pourriez vous me dire si c'est un tout en un ou s'il faut activer le parefeu windows?

Merci de vos réponses.

Michel
0
prou

Bonjour, j ai bulguard qui affiche 120 dossiers infecter il dit que je suis parfaitement a jour comment enlever toute ses infection ?? bullguard et il top car je me pose des questions merci
0
lio

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une clé de saisie pour bullguard, en ayant acheter mon ordi, il était pré-configuré, il ne manque plus qu'une clé de saisie, est ce que quelqu'un en aurait une pour moi?
merci
0
lio

merci d'avance =)
0
vvjm

slt moi jai eu la blague avec mon portable equiper de vista jai passer des jour pour essayer de reinstaler les pilote mais rien a faire il a disparu quand jai essayer d instaler un prog d appareille foto et sa ses planter la seul solution une restauration a partir du plantage
0
therghy

bonjour.débutant qui s'équipe et cherche à apprendre et comprendre.Antivirus BULLGUARd d'essais se termine.Que pensez vous de sa qualité.Merci de m'aider dans mon choix de souscription ou prendre un autre antivirus.MERCI les confirmés. à +
0
mounlight

bonsoir a tous jai un peti problème jai un ordi portable toshiba l40 et mon lecteur cd dvd rom ne marche plus car je n'ai plus les pilotes et je lai trouve pas qui peut maider svt!
-1