Impossible d'écrire a des mail hotmail
paf007
-
010487 -
010487 -
bonjour a tous!!!
avant toute chose merci pour ce site ou l'on trouve tout ce dont on a besoins...
mais aujourd'hui j'ai un problème ou je ne trouve pas de solution je vais essayer d'etre clair :
j'utilise microsoft outlook et quand je veux envoyer des mails pas de problème tout marche bien sauf pour les adresse hotmail je ne peux envoyer aucun mail sur hotmail j'ai le message suivant qui revient juste apres l'envois (quelque secondes) :
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<********@hotmail.com>: 550 message non delivre pour cause d'indisponibilite
hotmail. merci de reessayer plus tard.
Merci d'avance si vous savez d'ou ca viens je pense que ca vient des parametrages de sécurité mais je ne trouve pas comment débloquer tout ca
@+
paf007
avant toute chose merci pour ce site ou l'on trouve tout ce dont on a besoins...
mais aujourd'hui j'ai un problème ou je ne trouve pas de solution je vais essayer d'etre clair :
j'utilise microsoft outlook et quand je veux envoyer des mails pas de problème tout marche bien sauf pour les adresse hotmail je ne peux envoyer aucun mail sur hotmail j'ai le message suivant qui revient juste apres l'envois (quelque secondes) :
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<********@hotmail.com>: 550 message non delivre pour cause d'indisponibilite
hotmail. merci de reessayer plus tard.
Merci d'avance si vous savez d'ou ca viens je pense que ca vient des parametrages de sécurité mais je ne trouve pas comment débloquer tout ca
@+
paf007
A voir également:
- Impossible d'écrire a des mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment écrire # sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
La réponse à la question setrouve dans la question elle-même:
Il suggère que tu contact le POSTMASTER du site en incluant le corps du message retourné, expurgé de ton texte, pour de plus amples explications.
550 message non délivré sur la boîte HOTMAIL, normal elles font 2 megas d'espace alloué pour 1 client, donc 550 messages= attaque par saturation (un seul message intégrant une image jpeg ou gif arrive facilement à 600 Ko voir presque à 1 mega octets).
La réponse à la question setrouve dans la question elle-même:
Il suggère que tu contact le POSTMASTER du site en incluant le corps du message retourné, expurgé de ton texte, pour de plus amples explications.
550 message non délivré sur la boîte HOTMAIL, normal elles font 2 megas d'espace alloué pour 1 client, donc 550 messages= attaque par saturation (un seul message intégrant une image jpeg ou gif arrive facilement à 600 Ko voir presque à 1 mega octets).
salut!
merci de ta réponse mais je ne comprend pas j'envois un seul mail pourtant a chaque fois et non 550 je ne vois pas pourquoi ca marque ca????
si tu as une idée!!!
merci
paf007
merci de ta réponse mais je ne comprend pas j'envois un seul mail pourtant a chaque fois et non 550 je ne vois pas pourquoi ca marque ca????
si tu as une idée!!!
merci
paf007
salut
oui j'ai norton 2004 mais il a aussi un pb il ne peux pas analyser msn messenger sinon pour le reste tou est a jour
j'ai bien essayé de contacter postmaster mais la mail n'arrive pas non plus....
je suis vraiment dans l'impasse la cela pourrait il venir de mon reseau wifi?
si quelque a une solution il aura le droit un kiss promis
paf007
oui j'ai norton 2004 mais il a aussi un pb il ne peux pas analyser msn messenger sinon pour le reste tou est a jour
j'ai bien essayé de contacter postmaster mais la mail n'arrive pas non plus....
je suis vraiment dans l'impasse la cela pourrait il venir de mon reseau wifi?
si quelque a une solution il aura le droit un kiss promis
paf007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
est ce que hotmail est ton service mail par défaut, ou un service mail accessoire auquel tu es abonné ?
Qui plus est comment as tu configuré le service wanadoo 8.0 qui manage ce mail ?
est ce que hotmail est ton service mail par défaut, ou un service mail accessoire auquel tu es abonné ?
Qui plus est comment as tu configuré le service wanadoo 8.0 qui manage ce mail ?
Merci à tous de votre aide!!
Mais la solution était plus simple après avoir tout desinstallé et reinstallé hier j'ai trouvé d'ou venais mon problème wanadoo a émis un buletin de perturbation (voir perturbation en cours en haut à droite de la page d'accueil) et depuis le 15 octobre c'est le serveur hotmail qui déconne complet et donc ne peut rien y faire ca marche de hotmail à hotmail mais d'un autre FAI c'est mort!!
merci encore
@+
paf007
Mais la solution était plus simple après avoir tout desinstallé et reinstallé hier j'ai trouvé d'ou venais mon problème wanadoo a émis un buletin de perturbation (voir perturbation en cours en haut à droite de la page d'accueil) et depuis le 15 octobre c'est le serveur hotmail qui déconne complet et donc ne peut rien y faire ca marche de hotmail à hotmail mais d'un autre FAI c'est mort!!
merci encore
@+
paf007