PES 2008 sur PS2 plein de lag et bug en resea
Fermé
chrischros
-
30 déc. 2007 à 01:38
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 19 avril 2008 à 13:47
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 19 avril 2008 à 13:47
A voir également:
- PES 2008 sur PS2 plein de lag et bug en resea
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pc qui lag - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
4 réponses
scarface.59
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
106
19 avril 2008 à 13:47
19 avril 2008 à 13:47
pfff frenchement ils ont abusé j ai acheter la ps3 rien que pour se jeux car je me suis dit qui aller faire malle mais nan enfin c'est le reseau qui pue mais niveau graphisme il est bien mais c'est pas intéressent de jouer contre l'ordinateur donc voila l anné prochaine j attendrait avant d acheter
scarface.59
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
106
30 déc. 2007 à 01:55
30 déc. 2007 à 01:55
salut
nn rassuere toi il a pas que toi mais jai des petit conseil a te donner deja evite de telecharger quand tu joue et evite ossi les match rapide dans pes 2008 va dans les salle et regarde la connection de ton adevairsaire avan de jouer et si ta de la chance sa devrer pas lager.
Mais tkt se n est pas de ta faute ces le reseau ces de la merde cette anné
Voila a++
nn rassuere toi il a pas que toi mais jai des petit conseil a te donner deja evite de telecharger quand tu joue et evite ossi les match rapide dans pes 2008 va dans les salle et regarde la connection de ton adevairsaire avan de jouer et si ta de la chance sa devrer pas lager.
Mais tkt se n est pas de ta faute ces le reseau ces de la merde cette anné
Voila a++
slt, rassures toi, on est nombreux dans ton cas, ta ka voir le nombre de participants, çà n'a jamais dépassé les 200!!!! alors que sur PES 6 dont le jeux online était à peine meilleur on arrivait à presque un millier sur console et souvent mille sur PC(lobby français) donc une petite combine en dessous de 400 c'est + la peine de jouer( sauf si tu trouves kekin avec les memes scores) donc quand tes 3 fichiers joueurs sont nikés endessous de 400 tu recrés une inscription avec nouveau nom d'utilisateur et nouveau mot de passe et tu te retrouves avec 3 nouveaux fichiers joueurs à renommer et tu repars à 500pts et ainsi de suite jusqu'à ce ke mort s'en suive "lol "et surtout ne pas péter la manette, ou la console, ou le cd car c'est ce qui cherche à nous faire faire pour le "commerce"(en mettant 1 jeu en ligne pourri)
et surtout boycotter ceux qui ont+ de 600pts car ce sont forcément des tricheurs (koment peut on se ballader avec + de 900 pts dans ce jeu sans tricher)pour çà à mon avis ya 2 façon de tricher 1)ya ceux qui arrivent à te figer ton jeu (c'est à dire que te peux + jouer du tout et pendant ce temps la l'autre ce ballade kom y veux pour aller te planter, vrai g déjà u plusieurs fois),et 2) tu tarrange avec 1 pote 1 gagne tout le temps donc y fait 1 max de pts, a mon avis j'audessus de 600pts après hopla t imbattable, car le jeu en réso protège ceux ki on le + de pts plutot ke le contraire.
Moi je crois ke ceux ki jouent à PES sont des fidèles depuis les 1ieres versions, et ke ya ke des bons joueurs à ce jeu, donc le jeu en réseau ne represente en rien la valeur de chacun (moi j'ai déja prit + de 10 buts sur 1 match, alors que je joue fidèlement depuis 5 ans à PES.
Que chacun se manifeste auprès de KONAMI pour que dans la prochaine version on ne voit + certains joueurs marquer des buts et faire des bras d'honneurs ensuite(quelle honte ce jeu est accessible à +3ans ....bravo la censure)
bon foot qu'en meme, et surtout abat le racisme
et surtout boycotter ceux qui ont+ de 600pts car ce sont forcément des tricheurs (koment peut on se ballader avec + de 900 pts dans ce jeu sans tricher)pour çà à mon avis ya 2 façon de tricher 1)ya ceux qui arrivent à te figer ton jeu (c'est à dire que te peux + jouer du tout et pendant ce temps la l'autre ce ballade kom y veux pour aller te planter, vrai g déjà u plusieurs fois),et 2) tu tarrange avec 1 pote 1 gagne tout le temps donc y fait 1 max de pts, a mon avis j'audessus de 600pts après hopla t imbattable, car le jeu en réso protège ceux ki on le + de pts plutot ke le contraire.
Moi je crois ke ceux ki jouent à PES sont des fidèles depuis les 1ieres versions, et ke ya ke des bons joueurs à ce jeu, donc le jeu en réseau ne represente en rien la valeur de chacun (moi j'ai déja prit + de 10 buts sur 1 match, alors que je joue fidèlement depuis 5 ans à PES.
Que chacun se manifeste auprès de KONAMI pour que dans la prochaine version on ne voit + certains joueurs marquer des buts et faire des bras d'honneurs ensuite(quelle honte ce jeu est accessible à +3ans ....bravo la censure)
bon foot qu'en meme, et surtout abat le racisme