Probleme a tous les niveaux
bibi
-
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reinstallé XP sur le mauvais disque, j'ai donc deux systeme d'exploitation. J'ai installé ce window car mon ecran s'eteignait au bout d'un certain temps. Il ne le fait plus maintenant mais j'aimerai supprimer l'autre window sur C:. Comment faire ???
d'autre part lorsque que je fais le necessaire pour enlever un truc des port USB eh bien le probleme de l'ecran recommence.
quoi faire
merci d'avance
j'ai reinstallé XP sur le mauvais disque, j'ai donc deux systeme d'exploitation. J'ai installé ce window car mon ecran s'eteignait au bout d'un certain temps. Il ne le fait plus maintenant mais j'aimerai supprimer l'autre window sur C:. Comment faire ???
d'autre part lorsque que je fais le necessaire pour enlever un truc des port USB eh bien le probleme de l'ecran recommence.
quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- Probleme a tous les niveaux
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Redresser l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. ✓ - Forum Windows
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut,
a mon avis tu vas avoir un problème, c: étant toujours le disque principal, si tu le supprime....aie aie aie
a mon avis tu vas avoir un problème, c: étant toujours le disque principal, si tu le supprime....aie aie aie
OK mais alors comment faire pour n'avoir plus qu'un seul systeme, celui qui est sur D: j'aimerai qu'il soit sur C:
en règle générale, on utilise le D: comme une deuxième partition que l'on utilise pour les docs, les photos etc..
Alors je sais pas, ton système principal est-il bien sur le C:
dis m'en un peu plus peut-être
Alors je sais pas, ton système principal est-il bien sur le C:
dis m'en un peu plus peut-être
bonsoir
tu as simplement créé un dual boot, c'est à dire que tu peux booter soit sur l'une soit sur l'autre des deux partitions. au démarrage d'ailleurs il te propose de choisir le système sur lequel tu veux booter, par défaut sur ton disque D
si tu veux supprimer l'autre système d'exploitation,le plus simple serait de supprimer directement le windows de c.
le mieux serait de formater ta partition c après avoir fait tes sauvegardes de données,
inconvénient : la plupart des programmes s'installent par défaut sur c\program files donc il faudra modifier le chemin d'installation des programmes vers d\program files
il faudra de toutes façons vérifier le boot ini et le modifier si besoin est ..
tu as simplement créé un dual boot, c'est à dire que tu peux booter soit sur l'une soit sur l'autre des deux partitions. au démarrage d'ailleurs il te propose de choisir le système sur lequel tu veux booter, par défaut sur ton disque D
si tu veux supprimer l'autre système d'exploitation,le plus simple serait de supprimer directement le windows de c.
le mieux serait de formater ta partition c après avoir fait tes sauvegardes de données,
inconvénient : la plupart des programmes s'installent par défaut sur c\program files donc il faudra modifier le chemin d'installation des programmes vers d\program files
il faudra de toutes façons vérifier le boot ini et le modifier si besoin est ..