Cheval de troie

robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense avoir un Cheval de troie es que QQ'un peut m'aider ?
A voir également:

34 réponses

robinb31

ok merci et pour vider les FICHIERS DE RESTAURATION DE WINDOWS comment je fait ?

Encore merci pour ton aide heuresement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les débutants
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut LePsy,

Si tu me permets...
C:\Documents and Settings\RobJim\Mes documents\Mes Jeux\Company Of Heroes\Company Of Heroes Nocd Crack Serial\RelicCOH.exe/server.exe 

Attention a tes cracks que tu télécharges, + 90% sont infectés, analyse les avant de les utiliser.

Pour l'infection, elle devrait être traité par Smitfraudfix d'ici quelques heures/jours, lorsque S!ri l'aura mis a jour.

Ceci sera certainement intégré d'ici peu:
O2 - BHO: BDEX System - {3DAF1739-AB9E-493E-8DD7-F65CDF363BCB} - C:\WINDOWS\domnftwqpd.dll
O3 - Toolbar: The emlkdvo - {A972081B-E5FE-45E4-BE29-856D23403C4F} - C:\WINDOWS\emlkdvo.dll
O21 - SSODL: alxvdvm - {0A9B210B-4763-40C0-A943-7E801FC95003} - C:\WINDOWS\alxvdvm.dll
O21 - SSODL: bvtqfvx - {F7B8BF96-E2AA-49E6-8987-02AD7516AA3E} - C:\WINDOWS\bvtqfvx.dll (file missing)
O24 - Desktop Component 0: Privacy Protection - file:///C:\WINDOWS\privacy_danger\index.htm

Ce serait bien d'envoyer les .dll a S!ri pour etre sur qu'il les as.

Ensuite, passer combofix dans un premier temps.

Bonne soirée et bonne continuation !

:-)
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est pas grave et je suis parfaitement dispo, donc t'inqu'iète pas, on va régler tout ça !

Alors dans l'ordre :
1 - MENU DEMARRER 2 - PANNEAU DE CONFIGURATION 3 - PERFORMANCE ET MAINTENANCE 4 - SYSTEME ( en bas à gauche )
5 - dans la fenêtre qui s'affiche tu vas voir un onglet marque RESTAURATION DU SYSTEME, tu clic dessus et là tu coche la case
" DESACTIVER LE RESTAURATION DU SYSTEME " : tu vas avoir un message d'alerte, tu t'en fiche, clic oui, patiente une minute et referme le tout; *
c'est bon tu suis !!
0
robinb31

oui c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

excuse REGIS59 mais ces crack ne sont pas à moi mais à ROBINB31
0
robinb31

pourquoi tu parle de mes cracks ?
0

je veux pas jouer à " non c'est pas moi c'est lui " mais pose la question à REGIS59
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok peut importe il y a un autre probleme je n'est plus le gestionnaire des tache c'est normal ?
Il me dis que ca a été desactivé par mon administrateur
0

quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR t'as rien ?
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta le message d'erreur qui s'affiche
0

Voila ce que j'ai trouvé si ca t'intérèse

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut :-)

Oui c'etait a robin que je m'adressais, je n'ai pas spécifié le pseudo, excuse moi.

Oui attention aux cracks que tu télécharges et utilisent, la plupart sont infectés, donc attention avant de les utiliser.

A+
0
joystick de zizi et manette de zizi

Eh ben si t'arrive pas à mettre avast à jour est-ce que t'arrive pas à le prendre d'un autre ordi avec une version récente d'avast
0

mon pc est encore infecté une page internet s'affiche encore sans que je le veuille
0