Mon ordi redemarre en boucle

Benjy tuv -  
 ars -
Bonjour,

Voila mon probleme:

Chez moi jai deux ordi celui sur le quel je vous écrit et un autre tres performant out mon loisirs et celui ci (quand je le fait demarrer) commence tres bien jusqu'u chargment windows et apré celui ci paff un écran bleu aprament subitement et disparer en moin de1secondes et c'est reparti pour un tour et ceci en boucle.

Voila merci de repondre S.V.P.

Benjy Tuv

Ps: Tout les branchement sont OK c'est verifier et sur!

Merci d'avance et Joyeuses fêtes de fin dannés a tous!!!!
A voir également:

10 réponses

cyberice67

Au demarrage bourrine la touche F8 puis selectionne "derniere bonne configuration connue"... parfois ca marche...
0
rufa Messages postés 175 Statut Membre 4

salurt ça va?j'ais un ami qui avait le meme probleme que toi,c'est un virus qui est la cause de tous ça,tu na qua particioner ton disque dur en 2 particiens avec un cd de particien,puis transfere tous tes fichiers dans la nouvelle particien et formater la particien qui contien le system d'exploitation, reinstaller le meme system d'exploitation dans la particien vide puis installer un anti virus"bit defender" puis etendre la perticien pour qu'elle devient qu'1 et il ne te reste plus qua scaner vos fichiers.
0
Benjy tuv

sa ne peut pas etre lacte d'un virus car j'ai deja un anti virus et j'ai un controlle regulier de config' et de spam'
0
cyberice67

Rufa :

Si tu partitionne un DD deja partionner entierement tu fusilles les données qui s'y trouvent vu que pour activer tes deux nouvelles partitions il faut les formatés.... La seule soluce et de branché un autre disque dur contenant windows puis de booter dessus afin d'acceder au données du disque initial contenant les documents perso. RIEN ne permet de dire à 100% qu'il s'agisse d'un virus !!!! Ca peux venir d'un tas d'autres raisons

Cyberice67
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberice67

pour info, un anti virus te protege des virus qui lui sont connus... pas des nouveaux ou des non-repertoriés ! Donc le risque est toujours present !
0
Benjy tuv

pour la derniere bonnes config' connu cela ne marhe pas merci quans meme mais le probleme persiste encore et encore c'est agassant!!!

Dautre réponses?
0
cyberice67

et le mode sans echec (meme manip') ?
0
ars

Mets le CD original de XP
Va dans le SETUP est fait de telle sorte que ton PC puisse démarrer sur le CDROM ou DVD (note l'original)
Après tu vas dans la console de Récupération
Quand tu es sur C: écris la ligne suivante et tape ENTER

chkdsk lecteur: C: /r /p

respecte les espaces

Après la vérification tu retombes sur C
tu tapes EXIT
au redémarrage va de nouveau dans le SETUP et refait l'inverse (voir note l'original)
généralement FLOPPY puis DISK0 puis CDROM
La première fois au démarrage tape F8 puis Administrateur
si tout marche reboot en normal
et ça marche
Bonne chance
Ars du 67
0
cyberice67

ARS => très bonne manip... de bonnes chances de resoudre le probleme
0
ars

petite précision faut pas écrire "lecteur" remplace par C: