Astuce Slayers Online

Chris -  
 nico -
Bonjour ! :) . J'aimerais que , si vous en avez , me donner des astuces , ou de beaux skins . Merci d'avance
Chris

18 réponses

Gaboss512

salut a tous,
je suis bloqué à la pyramide je ne connais pas la comptine je vousrais que vous m'envoyer
les astuces de slayersonline sur mon adresse msn me MP ceux qui peuvent m'envoyer les astuces
tout droit du site d'astuce slayersonline sur skyblog avec toute les astuces de slayersonline du copier coller c toutje vous demande ce service car je ne peut pas aller sur skyblog car skyblog et autre blog sont bloqué
pour moi.

Merci de me MP et de m'aider.
3
youyou

Salut , pour te répondre , je vais te dire la comptine il y a 5 kestions

1) Cigit
2)Le Pouvoir
3)Un Jeune Prétencieux
4)Osera
5)celle qui reste donc la réponse B

Tchaou
0
aminelocdog Messages postés 22 Statut Membre 6

slt va sur www.jeuxvideo.com
3
Yaveth Messages postés 3 Statut Membre 2

Herve, je pense qu'il te demandais simplement des skins non bloquées.

Ce qu'il voulait dire surement par "astuces" c'est les soluces pour les quêtes non?.
2
---HervE---

Pour ce qui est des astuces, dans ce jeu il n'y en a pas.Donc a toi te prendre ton mal en patience et de passer de longues heures a xp.Pour ce qui est des skins, tu les aura grâce a l'argent obtenu en xpant, tu n'aura par la suite qu'a trouvé un vendeur et lui acheter sa skin.
0
LEO

Salut, si vous voullez je peu vous aider pour des quetes
0
nouk999 Messages postés 3 Statut Membre > LEO

oui la qete du cimetière dit tou je ses qil fau aller a proncillia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eragon94

Pour se qui est des astuces il en a..enfin pour les quêtes mais je ne voit pas d'autre astuce, a moins que si c'est pour triché va dormir :d
0
nouk999 Messages postés 3 Statut Membre

qi connai la kete du cimetière je me sui aréter a la tombe réponder moi vite et aréter de dire qe ya des astuce yen na pas et les bo skin va sur le site slayer online.com
0
---HervE---

Bon pour le cimetière la quête n'est pas obligatoire depuis peu j'ai augmenter Brûme'S level 65 et j'ai même pas fait la quête du village Tiny's donc elle ne sert a rien.
0
ness

Skins: MistCSand

NB:les majuscules sont importantes
0
Psycotik

Vous savez pas si il éxiste un guide pour les quetes, pas des astuces, mais comment faire dans les quètes, expliquer les différentes parties et tout ça.
0
rene

salut moi je suis rendu au lv40 et je suis un warrior jai des flame en potion de risentence que jai eux et je veux les mettre sur mon arme mes je ne ses pas comment faire sa serias bien gentit de m'aider
0
logre93

Bonjour,
Vous voulez tous des astuce pour S.O. Pour cela il y a un site internet qui vus donnera toute les information de votre choix. Voici son adresse :
astuceslayersonline.skyblog.com
0
the-best

Héhé c'est vrai que si vous n'etes pas tres bon en hackage et en informatique , vous ne saurez pas triché , par contre moi j'ai reussi a faire monté mes 9 persos au lvl 65 et tout ca , rien qu'en xpant un seul

J'xp mon perso et les 8 autres gagnait la meme experiance que moi et les meme po

Et ouai c'est la l'informatique
0
Anonimous

Ouais, t'es surtout un noob...
0
Gus dans le garage

Et en plus il y croit...--'
Alors qu'en réalité il sait même pas programmer--'...
Sinon il saurait qu'il est plus simple de faire monter directement les persos level 65 sans xp... Quel Hackeur se ferait chier avec son système? A part certain qui font des bots pour essayer de paraitre innocents... Mais la sienne sert à quoi?Oo Non franchement, ce type est un vieux mytho qui croit qu'il a la classe en cheatant.
Où elle est la classe pour un noob qui veut se faire passer pour un gamer?
0
hhj

jtm
0
ninou7

Bonjour a tous , je suis bloquer pour la quete de elfes , je suis lvl 65 , mais je dois former une armée , pour de ceux qui est du roi coacville c bon il ma donner c hommes , iblis ma dit d'aller demander de l'aide au elfes , mais le roi ne veut rien savoir et iblis c fais capturer !!

SVP que dois-je faire pour liberer iblis et convaincre le roi

Merci d'avance !!!!!!
0
Chris

Bon je repond 2 ans plus tard, mais c'est pas grave, désolé de faire remonter un topic qui a coulé ...
J'avais écris ce post quand j'etait nouveau sur SO, et oui, par astuce je voulais sous entendre les solutions pour les quetes :p. J'ai jamais demandé de hack, ou je ne sais pas trop quoi.
Bref merci pour toutes vos réponses :)
Depuis, j'ai bien progresser x')
Pseudo : Globule
Bon jeu a tous :D
0
Chris

Bon, j'avais tapper un de ces longs messages mais apparament j'ai oublie de cliquer sur 'Ajouter' --'
Bon bhen déja, je suis désolé de faire remonter ce post qui a coulé. En gros, je vous remerciait pour vos réponses. J'avais posté ce post quand j'étais novice, donc par 'astuces' je sous entendais les solutions de quetes jamais je n'avais fait allusion a des hacks, et pour les skins, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique avec tous le skins en libre service sur le site officiel :). Merci pour toutes vos réponses, depuis, j'ai bien progresser x).
Mon pseudo : Globule
Bon jeu a tous :D
0
demis

bongour jaimeré vavoir ou é glorious tombstone
0
walidos1

LOl le meiiller skin c lui /skin WaliD.png
0
nico

up
0