Carte RPC

Bill -  
 Guy -
Bonjour à tous. J'essaie d'installer l'extension de medal of honor (en formation) mais à chaque fois que je lance l'installation un message d'erreur apparait et me dit : "exception non gérée, version incompatible de la carte RPC." J'ai une carte graphique GeForce FX 5200 à 128 Mo. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la carte RPC et commet je peux remédier au problème ?
A voir également:

7 réponses

christophe

salut bill moi aussi j'ai toujour ce message d'erreur quand j'essaye d'installer un jeux je suis en de chercher une solution a ce probleme mai pour l'instant j'ai rien du tous je te previent si je trouve
0
Bill

Ok merci. je vais essayer de voir s'il y a du nouveau. en tout cas la premiere fois je n'ai rien trouvé.
0
Mathieu

bonjour,quand je veux installer un logiciels(kaspersky)il marque que la carte RPC est pas compatible.alors j'ai reinstaller windows 98 mais sa ne change pas alors si vous pouvez me repondre merci beaucoup.
0
CHABROLLE

Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème d'installation d'anti-virus.
Je suis sous windows 98 et version 6 d'internet explorer
A un moment donné de l'installation du CD ROM MCafee, il s'affiche une fenêtre :
"Erreur de script de Internet explorer
Ligne 1731 (à l'installation) ou 380 (lors des essaies de mises à jour du produit)
Car : 2
Erreur : version incompatible avec la carte RPC
Code : 0
URL : mcp://D:\vsc\fra\vsoins.UI::intall.htm
ou ensuite quand il y a essaie de mise à jour de MCafee c'est marque
URL : ....C:windows\temp\MCU7156.temp\vsoins.IU::install.htm."

La mise à jour de MCAfee n'arrive pas à être installée.
Je ne retrouve pas non plus McAfee installé avec les autres programmes. Seul un incone se trouve en bas à droite de l'écran alors que la version antérieure du même produit (mais périmée) était dans l'installation (panneau de configguration - ajout ou suppression de programmes).
Merci encore pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didi

Bonjour,

Moi lorsque j'essaye d'imprimer quelque chose depuis Inter Explorer, j'ai : Version incompatible de la carte RPC.

Je ne trouve aucune solution. J'ai Win98.

Merci de m'aider... pitiééé...!
0
claude

telecharge et lance mdrepair.exe et tous doit marcher..

http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
0
Guy

0