Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3
Résolu
Véku du 59
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
joo03 -
joo03 -
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
A voir également:
- Soluce jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
61 réponses
je suis blocé ou il fo battr dodu donets jé réusi au premier cou mes aprè je pe plu monter dessu ses trop haut svp aider moi sa fais trop lontemp qchui bloqé
lolo
Slt sa va tu peus médé moi je suis bloqué au Dodu Donut est je sais se qui faut faire !!!!!!!!! aide moi stp !!!!!!
aider moi a la mission ou il faut battre dodudonnets la 1ère foi j'ai reussi mes après jarrive plu a monter ses trop haut svp aider moi
Moi je suis bloqué au moment où on doit attraper un singe ( c'est la 1e mission de la 2e page de "choses a faire ) .
AIDEZ-MOI svp !
AIDEZ-MOI svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon frere et moi sommes coincé au nivo ou le gorille kidnappe le professeur frinks et nous sommes ou il y a les tuyaux des couleuirs et je ne sais pas comment faire pour aller sur la plateforme. Merci qu'eelqun pourrais me dire des astuces sil vous plait Merci.
je répè tBonjour mon frere et moi sommes coincé au nivo ou le gorille kidnappe le professeur frinks et nous sommes ou il y a les tuyaux des couleuirs et je ne sais pas comment faire pour aller sur la plateforme. Merci qu'eelqun pourrais me dire des astuces sil vous plait Merci.
pitie aidez moi je ne sais pas ou sont les mini krusty et je ne trouve que 3 personnes dans le niveau la loi der la rue avec
marge DITES MOI SVP OU SONT LES MINI KRUSTY ZAU NIVEAU DE DODU DODUT
ET OU SONT TOUS LES PASSANTS DANS LE NIVEAU LA LOI DE LA RUE AVEC MARGE
marge DITES MOI SVP OU SONT LES MINI KRUSTY ZAU NIVEAU DE DODU DODUT
ET OU SONT TOUS LES PASSANTS DANS LE NIVEAU LA LOI DE LA RUE AVEC MARGE
slt moi je suis bloqué depuis 2 mois au royaume des elfes la ou ya pati et selma en dragon je cromprend pa comen on fai svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut mon je suis pris ou les dauphins et je sais pas comment en sortir bien quand le roi dauphin a pris le vieux je suis dans les bassins d'eau pis je suis pas capable de sortir merci d'avcance
Bonjour, je suis bloqué au concours de bouffes au pays d'Ecosse. Je sais avec Homer il faut frapper les menhirs puis toujours avec Homer sauter sur l'instrument de musique mais après je ne sais pas quoi faire répondez moi vite svp Merci!!