Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

Résolu
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joo03 -
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
A voir également:

61 réponses

richardleg

je suis blocé ou il fo battr dodu donets jé réusi au premier cou mes aprè je pe plu monter dessu ses trop haut svp aider moi sa fais trop lontemp qchui bloqé
0
lolo

Slt sa va tu peus médé moi je suis bloqué au Dodu Donut est je sais se qui faut faire !!!!!!!!! aide moi stp !!!!!!
0
richardleg

aider moi a la mission ou il faut battre dodudonnets la 1ère foi j'ai reussi mes après jarrive plu a monter ses trop haut svp aider moi
0
BartSimpson

Moi je suis bloqué au moment où on doit attraper un singe ( c'est la 1e mission de la 2e page de "choses a faire ) .
AIDEZ-MOI svp !
0
lolo

c'est simple tu le suis la ou il va c'est pas dure la combinaison pour les tubes est première colone tu mais le tube sur le vert et le jaune deuxième orange et rose puis le troisième je ne sais plus.
la première c'est sur mais aprè pas voila sa va daider un peus quoi
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmac

ta trouver
0
les jujus

Bonjour mon frere et moi sommes coincé au nivo ou le gorille kidnappe le professeur frinks et nous sommes ou il y a les tuyaux des couleuirs et je ne sais pas comment faire pour aller sur la plateforme. Merci qu'eelqun pourrais me dire des astuces sil vous plait Merci.
0
les jujus

je répè tBonjour mon frere et moi sommes coincé au nivo ou le gorille kidnappe le professeur frinks et nous sommes ou il y a les tuyaux des couleuirs et je ne sais pas comment faire pour aller sur la plateforme. Merci qu'eelqun pourrais me dire des astuces sil vous plait Merci.
0
bartsimson99

je ne trouve pas les mini krusty au niveau de dodu donut sur psp aidez moi svp
0
bartsimson99

pitie aidez moi je ne sais pas ou sont les mini krusty et je ne trouve que 3 personnes dans le niveau la loi der la rue avec
marge DITES MOI SVP OU SONT LES MINI KRUSTY ZAU NIVEAU DE DODU DODUT
ET OU SONT TOUS LES PASSANTS DANS LE NIVEAU LA LOI DE LA RUE AVEC MARGE
0
maumau

slt moi je suis bloqué depuis 2 mois au royaume des elfes la ou ya pati et selma en dragon je cromprend pa comen on fai svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
max du 33

aider moi svp je ss bloké contre le géant donuts jarive a la battre je compren pa aidé moi plize
0
lebgdu59

slt tout le monde ou et les la corde ou la liane pour le niveau 3 je sai kil fau alai sur le pont
0
jojoflower1

Salut mon je suis pris ou les dauphins et je sais pas comment en sortir bien quand le roi dauphin a pris le vieux je suis dans les bassins d'eau pis je suis pas capable de sortir merci d'avcance
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis le créateur de ce forum
0
Gwen

Bonjour, je suis bloqué au concours de bouffes au pays d'Ecosse. Je sais avec Homer il faut frapper les menhirs puis toujours avec Homer sauter sur l'instrument de musique mais après je ne sais pas quoi faire répondez moi vite svp Merci!!
0

Hardcord Gamers tu regardes Le catch
0
Sushii--x3

U
0
???

FORUM MORT
0
Aiwendil

slt bin voila je sui coincer dans le niveau "Medal of Homer" je suis sur le bateau et je doi essayer d'atrapper Monsieur Burns mai je sui bloquer au niveaus du l'air d'aterrisage du bateau.Vous pouvais m'aider please
0
roro062

oui moi aussi je sui bloquer ses dur je trouve pas
0