Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3
Résolu
Véku du 59
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
joo03 -
joo03 -
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
A voir également:
- Soluce jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
61 réponses
moi jsui bloquer chez la maison du createur commen fo faire pour sonner la sonette de devans aidez moi a cause de sa je jou plus a cejeu faite le revivre aidez moi banquok@hotmail.fr
alex
moi je suis coinsser au niveau avec marge et lisa ou il y a le pont
louis
en fait tu utilise lisa est trouve le boudiste est deplace la chose qui est a cotez de la maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis bloqué avec marge et lisa, je ne sais pas ce qui faut faire avec le pouvoir de marge, la ou elle est avec flanders aussi entouré de voiture de policier
je suis bloqué avec marge et lisa, je ne sais pas ce qui faut faire avec le pouvoir de marge, la ou elle est avec flanders aussi entouré de voiture de policier
salut moi jsuis bloqué avec bart et lisa, au niveau des conduits de couleur à la mario bross, ou il faut mettre des tuyau dessus, je n'ais pas compris ce qu'il faut faire.... aidez moi
En face du roi dauphin il ya une main de bouda ,une foi la main de bouda pren languille du bassin pis mé la dan le bassin du roi dauphin ensuite fé tombé le roi dophin et li sélèctrocutera
et la tu pren du poils de la bète....
et la tu pren du poils de la bète....
avec le roi des daufin il faut que avec lisa main de bouda tu prene languille éléctrique que tu la mete dans le bassin en desous du roi dofin aprai avec barte tu lui tire desus avec le lance pierre et ta gagné