Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

Résolu
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joo03 -
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
A voir également:

61 réponses

zarzar69

moi jsui bloquer chez la maison du createur commen fo faire pour sonner la sonette de devans aidez moi a cause de sa je jou plus a cejeu faite le revivre aidez moi banquok@hotmail.fr
0
alex

moi je suis coinsser au niveau avec marge et lisa ou il y a le pont
0
louis

en fait tu utilise lisa est trouve le boudiste est deplace la chose qui est a cotez de la maison
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comme moi ,quand on fait la musique?
0
thomas

moi c'est dans lusine du profeseur fink quand il ya plain de tuyau
0
fred91150

slt je suis bloquer comme toi ta reussi tu peut maider
0
alex

le truc est bas haut bas.
0
louis

moi chui bloquez au daufin tueur
0
maureen

si kelk1 peu me dir jsui bloké au niveau du roi dauphin jarive pa a la tué merci davance
0
lulu69

t bloké au nivo ke moi.
0
hardcord gameur

bjr pour tuer le roi dauphin tu prend avc le pouvoir de levitation de lisa languille electric situer dans le bassin en face de selui du dauphin et tu la met dans celui du dauphin et voila ^^ ...
0
totof > hardcord gameur

slt mes jarrive pas a le prendre le poisson
0
loonavirg

tu prend avec lisa le poisson ki électrocute le bassin et tu le met ds le bassin du roi dauphins et avec bart tu tire ds la cible le roi tombe et c fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magou21

salut
je suis bloqué avec marge et lisa, je ne sais pas ce qui faut faire avec le pouvoir de marge, la ou elle est avec flanders aussi entouré de voiture de policier
0
magou21

salut moi jsuis bloqué avec bart et lisa, au niveau des conduits de couleur à la mario bross, ou il faut mettre des tuyau dessus, je n'ais pas compris ce qu'il faut faire.... aidez moi
0
ougg

moi aussi jsuis bloquer la !!!
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bart doit s'accrocher a des trucs.
0
benninou

svp je suis coincer jarrive pas a battre le robot avec le donut svp reponder moi !!!!!
0
ARMAND

En face du roi dauphin il ya une main de bouda ,une foi la main de bouda pren languille du bassin pis mé la dan le bassin du roi dauphin ensuite fé tombé le roi dophin et li sélèctrocutera

et la tu pren du poils de la bète....
0
londeniens

les pouvoir de marge c est quelle pe convaincre 1 foule de c quelle ve faire voila
0

OUAIP!!!!!!!!!!!!!!
0
zozo

avec le roi des daufin il faut que avec lisa main de bouda tu prene languille éléctrique que tu la mete dans le bassin en desous du roi dofin aprai avec barte tu lui tire desus avec le lance pierre et ta gagné
0

OUAIP!!!!!!!!!!!!!!
0
zozo

esst armand c'est pas toi le cousin de sara
0
zozo

moi je suis bloqué dans le jardin de matt groning avec bart et homer édé moi plizzzzzzzzzz
0

quand faut faire la musique???????????????????????
0

D'OH!NUTS...DONUTS!
0
camsam

il faut suivre l'exemple et tu le refait sans faire des faute et la sa touvre la porte
0

c'est vrai ,un copain ma donné un code mais ça marche pas
0
richardleg

je suis blocé ou il fo battr dodu donets jé réusi au premier cou mes aprè je pe plu monter dessu ses trop haut svp aider moi sa fais trop lontemp qchui bloqé
0
lolo

moi je ny arive pas au premier cou il fau fair comment tu peus maider stp
0