Erreur 0x80004005 avec micro de webcam

Fermé
pascalcapri - 29 déc. 2007 à 17:51
 pascalcapri - 30 déc. 2007 à 13:46
Bonjour,
Un probléme est apparu (tout seul )avec l' utilisation du micro de ma webcam .En discussion ,mon ami ma informé de coupures de son et de gresillements, problémes qu' il n' avait pas 5 minutes auparavent avec son frére.Je suis allé dans panneau de conf/sons et periferiques/voix/test materiel/suivant et à ce moment apparaitle message suivant: une ereur s' est produite pendant l' instalationde direct play voice. le code erreur est 0x80004005.Je suis sous XP . Dernierement, je n'ai pas instalé dpv: je ne comprends rien.Pouriez- vous m'aider? merci d' avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:06
bonjour

fait un tour la https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306081

ou

Une erreur qui ne correspond pas forcément à Update mais à MSn Plus !
Faire cette manipe :
Erreur 0x80004005 :
1) Supprimez toutes les fichiers et les dossiers présents dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts.
2) Refaites la même opération pour \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Temp.
0
Merci quand même je n'ai pas msn plus, donc ta manip n'a malheuresement pas pu nous aider c'est dommage car je suis sur que cela aurait marché car je n'ai pas beaucoup d'experience en informatique et donc je n'ai rien compris dans le lin que tu a envoyé.
0