Compteur d'impressions
Fermé
sory
-
29 déc. 2007 à 16:30
osanowo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 19:51
osanowo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 19:51
A voir également:
- Compteur d'impressions
- Compteur électrique - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur communicant - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
6 réponses
phil_232
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
4 mars 2008 à 02:41
4 mars 2008 à 02:41
je ne crois pas que ton pb est le nombre de pages imprimées... je crois que tu paniques. et ça pour qq cents. Réfléchis un peu ! Si t'as qq chose contre-elle : vires la ! Sinon, arrêtes tes conneries !
phil_232
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
31 déc. 2007 à 01:16
31 déc. 2007 à 01:16
l'imprimante hp devrait avoir un compteur aussi (self-test)
au niveaux de l'ordi c'est impossible car on ne sait jamais si la page a réellement été imprimé
au niveaux de l'ordi c'est impossible car on ne sait jamais si la page a réellement été imprimé
Bonjour,
j'ai un business center, j'emploi une fille fille qui fait du traitement de texte je dispose comme logicielle office 2003 ,une imprimante hp photosmart et une imprimante jet d'encre couleur D4163 . Mon problème est que j'arrive pas à savoir exactement:
Combien de pages a été imprimé,scanée,photopiée par jour , et par imprimante (càd le rapport d'impression) je peux pas contrôler exactement ce que fait la jeune fille à ce niveau, de même que le nombre de pages traité sous word ou excel surtout qu'elle a la possibilité de supprimer les fichiers word ou excel après traitement ou même apporter ses propres feuilles de papier RAM. Au niveau de la photocopieuse il n'ya pas de problème à ce niveau il y a un compteur.
Merci
mes encouragements à vous tous.
aussi je fait des tranfert de son dan mon portable via une clee bluetooth alors je voudrai avoir un comptuer pour lui
j'ai un business center, j'emploi une fille fille qui fait du traitement de texte je dispose comme logicielle office 2003 ,une imprimante hp photosmart et une imprimante jet d'encre couleur D4163 . Mon problème est que j'arrive pas à savoir exactement:
Combien de pages a été imprimé,scanée,photopiée par jour , et par imprimante (càd le rapport d'impression) je peux pas contrôler exactement ce que fait la jeune fille à ce niveau, de même que le nombre de pages traité sous word ou excel surtout qu'elle a la possibilité de supprimer les fichiers word ou excel après traitement ou même apporter ses propres feuilles de papier RAM. Au niveau de la photocopieuse il n'ya pas de problème à ce niveau il y a un compteur.
Merci
mes encouragements à vous tous.
aussi je fait des tranfert de son dan mon portable via une clee bluetooth alors je voudrai avoir un comptuer pour lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MS_BARTH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 19:44
12 avril 2008 à 19:44
Bonjour à tous.
Pouvez-vous me trouver un compteur d'impression pour un HP LaserJet 4Plus?
Merci d'avance.
Pouvez-vous me trouver un compteur d'impression pour un HP LaserJet 4Plus?
Merci d'avance.
osanowo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 19:51
12 avril 2008 à 19:51
tu peux facilement trouver des logiciels de serveur d'impression, à installer sur le pc local ou sur un pc distant à travers lequel tu passeras pour toute impression...
des sites il y en a pléthore, genre https://www.printlimit.com/
C'est à la portée de n'importe quel admin réseau, 50 euros dans une boite de dépannage compétente et cela devrait suffire.
des sites il y en a pléthore, genre https://www.printlimit.com/
C'est à la portée de n'importe quel admin réseau, 50 euros dans une boite de dépannage compétente et cela devrait suffire.
benjim
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
1
28 janv. 2008 à 14:22
28 janv. 2008 à 14:22
salu moi aussi j'ai le même probleme