[crysis] plantage en multijoueur
nikoss
-
Tsuna -
Tsuna -
Bonjour,
je viens a vous messieurs les Xperts car mon pc plante qd je joue a crysis en multijoueur
tout se passe bien en mode solo mais au bout de qq minutes en multi, le pc se blok ( je ne garde pas la main sur windows non plus) et je suis obligé de faire un reset du pc.
ma config est pourtant satisfaisante:
carte mere DC 2.66ghz
E6750
nvidia 8800 gts
3go de ram
g effectué les MAJ de ma carte graphique , mais rien n'y fait.
voila quelqun peut il m'aider?
merci a tous
je viens a vous messieurs les Xperts car mon pc plante qd je joue a crysis en multijoueur
tout se passe bien en mode solo mais au bout de qq minutes en multi, le pc se blok ( je ne garde pas la main sur windows non plus) et je suis obligé de faire un reset du pc.
ma config est pourtant satisfaisante:
carte mere DC 2.66ghz
E6750
nvidia 8800 gts
3go de ram
g effectué les MAJ de ma carte graphique , mais rien n'y fait.
voila quelqun peut il m'aider?
merci a tous
A voir également:
- [crysis] plantage en multijoueur
- Plantage windows 10 - Guide
- Belote multijoueur ✓ - Forum Google Chrome
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Need for speed hot pursuit multijoueur local - Forum Jeux vidéo
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
9 réponses
nan dsl je voi pas trop d'ou sa peut venir... peut etre que sa vient du jeu (CD) ou alor sa a rien a voir avec le jeux fait un scan anti virus et tout le tin touin ....chui quasi sur que sa vien pas de la mais bon on sais jamais :)
le cd est en bon etat ? sinon si tu a acheté le jeu en grande surface,va les voir, demande leur un autre cd et essaye sinon essaye de changer de serveur ou de parametre MJ sa vien surement du mode MJ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis ca vient pas du cd car il est neuf mais plutot du mode multi ou d'un pilote bizarroïde mais je capte pas la :(
ben moi je me connecte a la liste des servers ,et kan jésseye de renter dans un server ca plante et je suis obliger de faire ctrl alt supr pour enlever le bad,et ca le fait sur quasimen tous les servers ,sinon jai formater et reinstaller le jeu 5 fois ,puis ésséyé des ram differente etc...,jai mis un patch puis lotre ben rien a faire .mon ordi est passer entre de trés bonne main (soi disan:)et kedal c toujour le bad ....grand respect a celui qui trouvera le problem;).........ma config:CARTE MERE asus p5n e sli///PROCcore 2 duo E6750///carte graphiqueASUS 8800 ULTRA///2G RAMDDR2400MHZ///ALIMtagan600w///DISK DUR raptor 150g///...jai penser a un probleme de connection mais ma livebox a subit beaucou de teste et elle marche trés bien ...en tout ca bonne chance a vous
kalimero go forum cod4 vue que tu l'aime tan que sa chaq'un a ces avis , mais ne vien surtout pas comparer cod4 et crysis si en plus c'est pour rien dire .
sinon je ne sais pas pour ce problemes plusieus personne la mais pas encore de solution , ou alors il faut chercher =)
sinon je ne sais pas pour ce problemes plusieus personne la mais pas encore de solution , ou alors il faut chercher =)
bjr ! je narive pas a me conecté a un réseau crysis ! je n peu pas jouer en multijoueur car la plupar du temps cela me met " erreur d'authentification au serveur (3) "
voila si vou avez la solution repondez si le vou plait
ciao
voila si vou avez la solution repondez si le vou plait
ciao