COD 4 & Pgamescan
Fermé
corwin
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'installer Pgamescan pour jouer à COD 4, installation nickel, les jeux sont détectés. J'ai télécharger une liste de serverurs COD 4 crackés et je les ai rafraichis. Les serveurs ont l'air de fonctionner car j'arrive à entré dedans mais je n'arrive pas à jouer.
Les problèmes rencontrés sont;
1/ Pgamescan: "mette à jous la liste des serveurs F7" ne fonctionne pas. Elle n'est pas grisée. Je ne peux pas l'atteindre
2/ Pgamescan: Affichage de Pgamescan "le serveur principal est inaccessible, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner"
3/ COD 4: "Global punkbuster Guid ban e 90bb01b" ????
Merci d'avance pour vos aides futures...
A+
Corwin
Je viens d'installer Pgamescan pour jouer à COD 4, installation nickel, les jeux sont détectés. J'ai télécharger une liste de serverurs COD 4 crackés et je les ai rafraichis. Les serveurs ont l'air de fonctionner car j'arrive à entré dedans mais je n'arrive pas à jouer.
Les problèmes rencontrés sont;
1/ Pgamescan: "mette à jous la liste des serveurs F7" ne fonctionne pas. Elle n'est pas grisée. Je ne peux pas l'atteindre
2/ Pgamescan: Affichage de Pgamescan "le serveur principal est inaccessible, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner"
3/ COD 4: "Global punkbuster Guid ban e 90bb01b" ????
Merci d'avance pour vos aides futures...
A+
Corwin
A voir également:
- COD 4 & Pgamescan
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Astuce : Devenir pirate informatique