Impossible de revenir à session administrateu

Fermé
yanmack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 10:45
yanmack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 11:58
Bonjour à tous,
Je me suis retrouvé en session standard sans comprendre pourquoi et impossible de retourner sur la session administrateur.
Tous les mots de passes et ID utilisateur que j'ai rentré ne sont pas reconnu. Impossible de redémarrer le DVD d'installation touche "c" enfoncée. Dé"marrage avec option affiche un cadenas et les mots de pas utilisés successivement ne sont pas reconnus en qwerty ou azerty ???????????
merci de me sauver car j'ai une installation à faire pour un travail rendre Lundi

2 réponses

godefory.dlb
29 déc. 2007 à 10:53
Dans le champ login essaye de rentrer ton mot de passe pour vérifier que ton clavier soit bien en azerty.

C'est effectivement étonnant que la touche C ne fonctionne pas mais il existe un autre moyen, au tout début du démarrage (en meme temps que tu appuis sur l'alimentation, appui sur la touché "alt".

Un écran va apparaitre te permettant de choisir le disque siur lequel démarrer et la il faut choisir le DVD.
0
yanmack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:58
OK mais avec option il affiche un cadenas qui ne se dévérouille avec aucun des mots de passe rentrés ????????
je suis totalement bloqué, je ne peux même démarrer en single user
0