Impossible de revenir à session administrateu
Fermé
yanmack
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
29 déc. 2007 à 10:45
yanmack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 11:58
yanmack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 11:58
A voir également:
- Impossible de revenir à session administrateu
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Dans le champ login essaye de rentrer ton mot de passe pour vérifier que ton clavier soit bien en azerty.
C'est effectivement étonnant que la touche C ne fonctionne pas mais il existe un autre moyen, au tout début du démarrage (en meme temps que tu appuis sur l'alimentation, appui sur la touché "alt".
Un écran va apparaitre te permettant de choisir le disque siur lequel démarrer et la il faut choisir le DVD.
C'est effectivement étonnant que la touche C ne fonctionne pas mais il existe un autre moyen, au tout début du démarrage (en meme temps que tu appuis sur l'alimentation, appui sur la touché "alt".
Un écran va apparaitre te permettant de choisir le disque siur lequel démarrer et la il faut choisir le DVD.
yanmack
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:58
29 déc. 2007 à 11:58
OK mais avec option il affiche un cadenas qui ne se dévérouille avec aucun des mots de passe rentrés ????????
je suis totalement bloqué, je ne peux même démarrer en single user
je suis totalement bloqué, je ne peux même démarrer en single user