Fim DVD sur Disque Dur / Mac
Fermé
Nabil Antoun
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
29 déc. 2007 à 11:26
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 29 déc. 2007 à 16:29
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 29 déc. 2007 à 16:29
A voir également:
- Fim DVD sur Disque Dur / Mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
Roxio pour faire les images disques
VLC pour les regarder.
Je pense qu'il existe plein d'utilitaire pour copier des DVD mais je ne les connais pas. Il existe aussi ffmpeg qui permet de créer des divx à partir des dvd.
VLC pour les regarder.
Je pense qu'il existe plein d'utilitaire pour copier des DVD mais je ne les connais pas. Il existe aussi ffmpeg qui permet de créer des divx à partir des dvd.
Nabil Antoun
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
8
29 déc. 2007 à 16:29
29 déc. 2007 à 16:29
Merci,
J'ai créé un "volume" avec Utilitaire de disque (Mac) à partir d'un dvd.
l'icône de ce volume est venu sur le bureau et j'ai aussi un fichier du même nom avec .dmg comme terminaison.
Lorsque j'essaye de lire l'un ou l'autre avec VLC, une image partielle arrive sur un fenêtre et puis rien...!
Lorsque je vais dans VLC pour comprendre ce qui se passe j'ai un message : "main error: decoder is leaking pictures, resetting the heap"
Tu peux aider ?
Je ne cherche pas à faire un dvd, juste "stocker" des dvd sur mon disque dur et les lire
Nabil
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...
J'ai créé un "volume" avec Utilitaire de disque (Mac) à partir d'un dvd.
l'icône de ce volume est venu sur le bureau et j'ai aussi un fichier du même nom avec .dmg comme terminaison.
Lorsque j'essaye de lire l'un ou l'autre avec VLC, une image partielle arrive sur un fenêtre et puis rien...!
Lorsque je vais dans VLC pour comprendre ce qui se passe j'ai un message : "main error: decoder is leaking pictures, resetting the heap"
Tu peux aider ?
Je ne cherche pas à faire un dvd, juste "stocker" des dvd sur mon disque dur et les lire
Nabil
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...