Fim DVD sur Disque Dur / Mac

Fermé
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 29 déc. 2007 à 11:26
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 29 déc. 2007 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais mettre des films DVD que j'ai sur mon disque dur, pour pouvoir les regarder lorsque je suis en voyage.

Que dois-je faire ?

Copier le Dvd ne suffit pas et je ne comprend rien aux histoire d'image disque... et surtout quel logiciel pour visionner une fois sur DD.

Tout cela sur Mac, svp !

Merci, et bonne année à tous

Nabil

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...
A voir également:

2 réponses

godefory.dlb
29 déc. 2007 à 11:35
Roxio pour faire les images disques

VLC pour les regarder.

Je pense qu'il existe plein d'utilitaire pour copier des DVD mais je ne les connais pas. Il existe aussi ffmpeg qui permet de créer des divx à partir des dvd.
0
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 8
29 déc. 2007 à 16:29
Merci,

J'ai créé un "volume" avec Utilitaire de disque (Mac) à partir d'un dvd.
l'icône de ce volume est venu sur le bureau et j'ai aussi un fichier du même nom avec .dmg comme terminaison.

Lorsque j'essaye de lire l'un ou l'autre avec VLC, une image partielle arrive sur un fenêtre et puis rien...!

Lorsque je vais dans VLC pour comprendre ce qui se passe j'ai un message : "main error: decoder is leaking pictures, resetting the heap"

Tu peux aider ?

Je ne cherche pas à faire un dvd, juste "stocker" des dvd sur mon disque dur et les lire

Nabil

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...
0