Anglais

Fermé
anne - 18 oct. 2003 à 18:24
 anne - 30 mai 2004 à 23:26
salut
je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander cela mais j'aimerais qu'on me conseil sur un bon logiciel pour apprendre, perfectionner l'anglais.
merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Anne,
Je te recommande le programme " Talk To Me ", car en plus de l'orthographe, il te permet d'améliorer ta prononciation avec des phrases à dictées à l'aide d'in micro.
A plus, bises.
0
marie-claire
30 mai 2004 à 15:47
bonjour,
pourrai-je savoir où trouver le mode d'emploi de talk to me anglais 1 et 2 s'il vous plait Je vous remercie. a bientôt.
0
Donmimmo Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
30 mai 2004 à 16:18
Bonjour!

Je ne te conseil aucun logiciel pour apprendre l'Anglais.(ca pourrai t'apporter un plus c tout).
je te conseil plus tot un sejour a l'etranger de preference dans un pay anglophone, il n'y a pas mieux pour apprendre et si tu y va, n'y va pas avec kelk1 qui parle francais.(je te le di par experience)
car tu ne dira pas un mot d'anglais.
Bonne chance et bon voyage!
Juste un petit conseil ;o)
0
Merci pour vos réponses.
Le voyage me tente beaucoup. C'est sur que ce sera plus agréable de découvrir un pays que de rester devant l'ordinateur!!!!! Je vais peut etre choisir les deux.
Anne
0