A voir également:
- Anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Nom jeune chanteur roux - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir Anne,
Je te recommande le programme " Talk To Me ", car en plus de l'orthographe, il te permet d'améliorer ta prononciation avec des phrases à dictées à l'aide d'in micro.
A plus, bises.
Je te recommande le programme " Talk To Me ", car en plus de l'orthographe, il te permet d'améliorer ta prononciation avec des phrases à dictées à l'aide d'in micro.
A plus, bises.
bonjour,
pourrai-je savoir où trouver le mode d'emploi de talk to me anglais 1 et 2 s'il vous plait Je vous remercie. a bientôt.
pourrai-je savoir où trouver le mode d'emploi de talk to me anglais 1 et 2 s'il vous plait Je vous remercie. a bientôt.
Donmimmo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
30 mai 2004 à 16:18
30 mai 2004 à 16:18
Bonjour!
Je ne te conseil aucun logiciel pour apprendre l'Anglais.(ca pourrai t'apporter un plus c tout).
je te conseil plus tot un sejour a l'etranger de preference dans un pay anglophone, il n'y a pas mieux pour apprendre et si tu y va, n'y va pas avec kelk1 qui parle francais.(je te le di par experience)
car tu ne dira pas un mot d'anglais.
Bonne chance et bon voyage!
Juste un petit conseil ;o)
Je ne te conseil aucun logiciel pour apprendre l'Anglais.(ca pourrai t'apporter un plus c tout).
je te conseil plus tot un sejour a l'etranger de preference dans un pay anglophone, il n'y a pas mieux pour apprendre et si tu y va, n'y va pas avec kelk1 qui parle francais.(je te le di par experience)
car tu ne dira pas un mot d'anglais.
Bonne chance et bon voyage!
Juste un petit conseil ;o)