Ancien Téléviseur HS
MerryChristmas
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour, pour commencer, je ne savais pas sur quel forum poster pour ce genre de questions.
J'ai un ancien Téléviseur qui à plus de 15 ans, et hiers soir, apres être resté allumé assé longtemps, l'écran est devenu noir avec un trais blanc horisontale en plein milieu de l'écran. Est que quelqun saurais me dire ce qui c'est passé? Et est qu'il est réparable? (Et encore désolé si je suis dans le mauvais forum)
J'ai un ancien Téléviseur qui à plus de 15 ans, et hiers soir, apres être resté allumé assé longtemps, l'écran est devenu noir avec un trais blanc horisontale en plein milieu de l'écran. Est que quelqun saurais me dire ce qui c'est passé? Et est qu'il est réparable? (Et encore désolé si je suis dans le mauvais forum)
A voir également:
- Ancien Téléviseur HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour panne relativement simple le Bu de ligne est mort donc plus de balayage sur l'ecran ce qui fait cette ligne au milieu de l'écran.
Si tu as de la chance il n'y a que lui qui est mort.
Si tu y connait un peu c'est un gros transistor sur un refroidisseur ,habituellement sur le tour de la carte principal du téléviseur.
appellé souvent Bu de ligne car sur les anciennes Télé il y avait souvent des transistor de réf BU.
a+
Si tu as de la chance il n'y a que lui qui est mort.
Si tu y connait un peu c'est un gros transistor sur un refroidisseur ,habituellement sur le tour de la carte principal du téléviseur.
appellé souvent Bu de ligne car sur les anciennes Télé il y avait souvent des transistor de réf BU.
a+