Probleme de partition ( protection acer )
djarnold
Messages postés
12
Statut
Membre
-
djarnold Messages postés 12 Statut Membre -
djarnold Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc acer et j'ai voulu installer un autre OS que celui d'origine , et par le cd de boot , j'ai voulu installer mais je n'ai vu aucune partition , je crois qu'il y a une protection , savez vous comment enlever cette protection qui cache les partitions??
J'attends vos réponses avec impatience
merci
j'ai un pc acer et j'ai voulu installer un autre OS que celui d'origine , et par le cd de boot , j'ai voulu installer mais je n'ai vu aucune partition , je crois qu'il y a une protection , savez vous comment enlever cette protection qui cache les partitions??
J'attends vos réponses avec impatience
merci
A voir également:
- Probleme de partition ( protection acer )
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
24 réponses
oui il a été fournit mais je ne veux pas reinstaller le xp fournit , j'aimerais en installer un autre .
Bonjour
Il faut virer le 1 er OS pour installer le 2 ème
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Il faut virer le 1 er OS pour installer le 2 ème
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible qu'il manque le drivers, normalement pour les SATA il faut le driver ( pas toujour ) pour qu'il le reconnais, comme tu dit que le cd est fournie avec le portable, je pense que le driver doit deja etre dans le cd
le probleme c'est que je ne sais pas trop ou chercher sur ce genre de site ( le pc est un aspire E500-CB7S )
la: https://www.acer.com/worldwide/support/
sa devrai etre '' SATA Uli 5287
puis tu devrai crée un cd de windows avec ''nlite'' en integrant le driver
sa devrai etre '' SATA Uli 5287
puis tu devrai crée un cd de windows avec ''nlite'' en integrant le driver
et pour utilisé le programme voila le lien: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm