Comment effacer les sites en dessous : chance
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tape le bouton J AI DE LA CHANCE je vois en dessous des sites ou j ai deja ete ,comment les effacer ? merci de votre reponse
quand je tape le bouton J AI DE LA CHANCE je vois en dessous des sites ou j ai deja ete ,comment les effacer ? merci de votre reponse
A voir également:
- Comment effacer les sites en dessous : chance
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
5 réponses
Soit tu supprimes l'historique, et si ça ne marche pas tu supprimes les cookies, et si ça ne marche toujours pas tu vides le cache.
^_^
^_^
Utilisateur anonyme
comment vider le cache ?
Utilisateur anonyme
j'ai supprimer cookies mais ca marche pas pas moyen d enler les sites inscris en dessous de j ai de la chance
Boujour
Tu fais :Outils/ options internet /Contenu /saisie automatque /paramètre /décoches :Adresse web et formulaires et demander mot...
Tu fais :Outils/ options internet /Contenu /saisie automatque /paramètre /décoches :Adresse web et formulaires et demander mot...
Le cache se vide via "executer /tape : ipconfig /flushdns valide ( un ecran noir en flash c'est normal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question