Vista ne veut pas se connecter chez Microsoft
freemanjazz
-
nasadolan -
nasadolan -
Bonjour,
J'ai de gros probleme de connextion internet avec ce pc portable hp pavilion 9610ef
je dispose d'un connexion adsl chez club internet
sur ma vielle machine sous win 98 se avec une carte modem adsl bewan pci tout fonctionne tres bien - connexion immediate - pas de site bloque !
je me branche avec un modem ethernet adsl via la prise reseau du pc hp.
bien qu'ayant correctement configure la connexion celle ci ne s'etablie qu'au bout d'une dizaine de tentatives.............
une fois cette connexion etabli _ le debit et correct voir identique meme meilleur qu'avec la machine équipée de la carte adsl bewan
Par contre certain site ne passent pas du tout !!
Tout les sites microsofts !
Donc pas de Windows updates !!
Pas de meteo france !
Pas de geoportail !
Et certainement plein d'autres !
Ceci aussi bien avec internet explorer que firefox
comme si certaines adresses ip etait bloquée !
le navigateur dis bien qu'il est connecté au site mais ne recoit aucunes données !
Bien sur tous ces sites fonctionnent sur la machine sous win98SE et la meme connexion (sauf carte modem adsl interne pour la machine sous win98se)
Je precise aussi que j'ai fait fonctionner tout dernierement avec ce modem adsl ethernet sur la meme connexion un portable ASUS sous Vista egalement sans aucun probleme _ connexion rapide - acces sans aucun probleme a tout les sites !
Il y un probleme sur ce PC Hp 9610 que je n'arrive pas a cerner :heink:
Meme en desactivant les pars feu windows _ norton _ windows defender _ les sites cites ci dessus ne passent pas !! :(
Si quelqu'un a une solution a ce probleme !
j'en serais tres heureux !!
J'ai de gros probleme de connextion internet avec ce pc portable hp pavilion 9610ef
je dispose d'un connexion adsl chez club internet
sur ma vielle machine sous win 98 se avec une carte modem adsl bewan pci tout fonctionne tres bien - connexion immediate - pas de site bloque !
je me branche avec un modem ethernet adsl via la prise reseau du pc hp.
bien qu'ayant correctement configure la connexion celle ci ne s'etablie qu'au bout d'une dizaine de tentatives.............
une fois cette connexion etabli _ le debit et correct voir identique meme meilleur qu'avec la machine équipée de la carte adsl bewan
Par contre certain site ne passent pas du tout !!
Tout les sites microsofts !
Donc pas de Windows updates !!
Pas de meteo france !
Pas de geoportail !
Et certainement plein d'autres !
Ceci aussi bien avec internet explorer que firefox
comme si certaines adresses ip etait bloquée !
le navigateur dis bien qu'il est connecté au site mais ne recoit aucunes données !
Bien sur tous ces sites fonctionnent sur la machine sous win98SE et la meme connexion (sauf carte modem adsl interne pour la machine sous win98se)
Je precise aussi que j'ai fait fonctionner tout dernierement avec ce modem adsl ethernet sur la meme connexion un portable ASUS sous Vista egalement sans aucun probleme _ connexion rapide - acces sans aucun probleme a tout les sites !
Il y un probleme sur ce PC Hp 9610 que je n'arrive pas a cerner :heink:
Meme en desactivant les pars feu windows _ norton _ windows defender _ les sites cites ci dessus ne passent pas !! :(
Si quelqu'un a une solution a ce probleme !
j'en serais tres heureux !!
A voir également:
- Vista ne veut pas se connecter chez Microsoft
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
13 réponses
salut
commence par vérifie si tu as minimum une adresse ip diférentes des autres pc du premier pc et si tu as accepté le partage de connexion . tu te connecte en mode wifi sur ton hp? et combien de pc peut supporté ton FAI, et n'oublie pas parfois les serveur son saturé!!!!
parfois faut être patient!!!
sinon par hasard tu ouvre tout tes pc à la fois ou quoi!!!
et pour microsoft mon hp passe bien mais il m'a fallu accepté les certificat avant, mais le problème sous vista la mise à jour est déjà dans ton pc pas utilie d'aller sur udapte trouve l'icone qui représente un cahier vert ou noir celon ton vista exactement il s'appelle accueille windows et dessus tu va trouvé l'endroit qui sert au mise à jours clic desssus pour recherché des mises à jours et la tu pourras accepté les certificat microsoft et logiquement ce sera plus facile pour toi, mais accepte aussi les activX qui sont souvent bloqué dans les popups verifie tout ça et tiens moi au parfum.
ciao
commence par vérifie si tu as minimum une adresse ip diférentes des autres pc du premier pc et si tu as accepté le partage de connexion . tu te connecte en mode wifi sur ton hp? et combien de pc peut supporté ton FAI, et n'oublie pas parfois les serveur son saturé!!!!
parfois faut être patient!!!
sinon par hasard tu ouvre tout tes pc à la fois ou quoi!!!
et pour microsoft mon hp passe bien mais il m'a fallu accepté les certificat avant, mais le problème sous vista la mise à jour est déjà dans ton pc pas utilie d'aller sur udapte trouve l'icone qui représente un cahier vert ou noir celon ton vista exactement il s'appelle accueille windows et dessus tu va trouvé l'endroit qui sert au mise à jours clic desssus pour recherché des mises à jours et la tu pourras accepté les certificat microsoft et logiquement ce sera plus facile pour toi, mais accepte aussi les activX qui sont souvent bloqué dans les popups verifie tout ça et tiens moi au parfum.
ciao
Je me connexte par ethernet sur le Hp et un seul pc a la fois !
Ce n'est pas une connexion partagée - puisque que chaque ordi a son modem !
Ce n'est pas une connexion partagée - puisque que chaque ordi a son modem !
Bien,
ok un modem par pc,
et bien sur clé d'identification réseau diférente !!
mais ton hp est un pc fixe ou un portable? j'ai la flème de cherché sur le net.
tu as posssiblité de te connecté mode wifi? sinon ça peut venir de la carte réseau directement, chez hp (elles sont pas top) la mienne foire souvent très instable même avec mise à jour, si tu connais un proche et si le hp est un portable essaie de te connecté de chez lui ou elle, et voit si ça marche ou si c'est kif kif. car même avec trois modem il y grande chance que ton quota débit soit atteint , mais si les pc sont utilisé un par un, sinon échange les modem (compatibilité hp très dure à trouvé.
je vais recherché si je trouve une solution.
ciao.
ok un modem par pc,
et bien sur clé d'identification réseau diférente !!
mais ton hp est un pc fixe ou un portable? j'ai la flème de cherché sur le net.
tu as posssiblité de te connecté mode wifi? sinon ça peut venir de la carte réseau directement, chez hp (elles sont pas top) la mienne foire souvent très instable même avec mise à jour, si tu connais un proche et si le hp est un portable essaie de te connecté de chez lui ou elle, et voit si ça marche ou si c'est kif kif. car même avec trois modem il y grande chance que ton quota débit soit atteint , mais si les pc sont utilisé un par un, sinon échange les modem (compatibilité hp très dure à trouvé.
je vais recherché si je trouve une solution.
ciao.
Le pc Hp est un portable (Pavilion 9610ef)
La Machine sous Win98Se qui marche tres bien a une carte interne Bewan ADSL PCI
Effectivement j'envisage d'allez faire un test chesz un ami.
Le plus fort, j'ai branche la semaine derniere sur le moden externe ethernet un portable ASUS egalement sous Vista et tout a parfaitement fonctionné........
Par contre je n'ai pas de WIFI chez moi.
La Machine sous Win98Se qui marche tres bien a une carte interne Bewan ADSL PCI
Effectivement j'envisage d'allez faire un test chesz un ami.
Le plus fort, j'ai branche la semaine derniere sur le moden externe ethernet un portable ASUS egalement sous Vista et tout a parfaitement fonctionné........
Par contre je n'ai pas de WIFI chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
le modem que tu utilise n'a pas de wifi intégré par hasard car hp en a un pré-installé essaie de contrôlé ça stp.
le modem que tu utilise n'a pas de wifi intégré par hasard car hp en a un pré-installé essaie de contrôlé ça stp.
Helas Non sinon j'aurais fait la manip bien sur!!
Par contre le Hp capte tres bien les reseau Wifi des voisins !
Mais ils sont bien sécurisés
Par contre le Hp capte tres bien les reseau Wifi des voisins !
Mais ils sont bien sécurisés
ON m'a sugerer sur Hardaware.fr de verifier la MTU (j'ai fait des essai avec la commande ping -f -l) et je ne peut depasser la valeur 1442
Cela pourrait il bloquer la navigation sur certains site ????
Et je ne sais pas du tout s'il est possible de modifier ces valeurs sous vista
Cela pourrait il bloquer la navigation sur certains site ????
Et je ne sais pas du tout s'il est possible de modifier ces valeurs sous vista
re salut,
en ce qui concerne vista il y a beaucoup de problème lié à la compatibilité, mais vista est un bébé microsoft, il est donc tout à fait apte à recevoir leur site, mais il doit y avoir un autre problème peut être lié à une saturation du serveur, même si tu n'utilise pas les pc en même temps, tous est dans la mémoire tampon et même celle du modem, mais dit avant tou tu as trois modem mais chacun numéro de phone ou tous passe par la même ligne téléphonique??
vérifie cette info.
en ce qui concerne vista il y a beaucoup de problème lié à la compatibilité, mais vista est un bébé microsoft, il est donc tout à fait apte à recevoir leur site, mais il doit y avoir un autre problème peut être lié à une saturation du serveur, même si tu n'utilise pas les pc en même temps, tous est dans la mémoire tampon et même celle du modem, mais dit avant tou tu as trois modem mais chacun numéro de phone ou tous passe par la même ligne téléphonique??
vérifie cette info.
Bonjour
J'ai eu pour noêl un DV9610 em , et j'ai le même problème.
j'ai un modem ethernet que j'utilisais sans pb avant, et maintenant, ma connexion marche, mais comme toi, certains sites ne veulent pas se charger. J'ai le message en bas à gauche, "le site a été trouvé", mais rien ne passe, alors que pour d'autre sites, ça fonctionne normalement. exemple, orange.fr, ou ebay ne fonctionnent pas
j'ai essayé de désactiver les différent pare-feu et autres bloqueurs de fenêtre, mais rien n'y fait.
J'ai eu pour noêl un DV9610 em , et j'ai le même problème.
j'ai un modem ethernet que j'utilisais sans pb avant, et maintenant, ma connexion marche, mais comme toi, certains sites ne veulent pas se charger. J'ai le message en bas à gauche, "le site a été trouvé", mais rien ne passe, alors que pour d'autre sites, ça fonctionne normalement. exemple, orange.fr, ou ebay ne fonctionnent pas
j'ai essayé de désactiver les différent pare-feu et autres bloqueurs de fenêtre, mais rien n'y fait.
J'ai partiellement resolu le pobleme en utilisant le cable USB et la cela marche !!
Sinon Weed21, je confirme que c'est bien ce probleme - site trouve et pas de transmission de donnée.
par contre j'ai du installer les drivers.
certaines adresses ip semblant bloquees - j'ai comme toi tente de desactiver les firewalls
Le modem que j'utilise est un modem routeur sagem 3302 (origine cegetel) (je suis chez club-internet)
Je n'ai pas reussi a le faire fonctionner en mode routeur (declaration de mes identifiant sur le modem)
Par contre si je defini une connexion sur le pc (WanminiportPpoe) - j'ai acces a internet
Mais la connexion n'est pas forcement reconnue -(il faut plusieurs tentatives pour que la connexion s'etablisse)
Je me demande si je ne doit pas envisager l'aquisition d'un modem routeur (Bewan - Netgard - ou autre)
Sinon Weed21, je confirme que c'est bien ce probleme - site trouve et pas de transmission de donnée.
par contre j'ai du installer les drivers.
certaines adresses ip semblant bloquees - j'ai comme toi tente de desactiver les firewalls
Le modem que j'utilise est un modem routeur sagem 3302 (origine cegetel) (je suis chez club-internet)
Je n'ai pas reussi a le faire fonctionner en mode routeur (declaration de mes identifiant sur le modem)
Par contre si je defini une connexion sur le pc (WanminiportPpoe) - j'ai acces a internet
Mais la connexion n'est pas forcement reconnue -(il faut plusieurs tentatives pour que la connexion s'etablisse)
Je me demande si je ne doit pas envisager l'aquisition d'un modem routeur (Bewan - Netgard - ou autre)
Hello, salut tu as envisagé de créé un pare feu virtuel, dédié à microsoft, as tu envisagé que le problème vienne du routeur lui même a t il subit un choque ou été victime d une coupure de courrant provoquant un dysfonctionnement, je te donne plusieurs motif, mais en effet le plus simple est de faire une mise à jour du routeur en lui même voir même si tu en a la possibilité de faire pratiqué par ton fournisseur un échange de modem, mais saché qu'il y a des serveurs dit "aout" sortie et dont l'accès n'est pas évident, surtout si ton ip n'est pas visible, si tu veux sous vista changé des valeurs fait une sauvegarde avant toute manipulation car il est très instable, mais tu as été prendre renseignement sur le site de microsoft via un cyber tu va sur leur site (ou depuis chez un ami) et tu va sur "nous contacté" et tu leurs pose aussi la question pourquoi tu as pas accès à leur site il ont peut être des paramètres pour toi .
tante ta chance.
pour moi le blèm est lié au modem ou à ta carte réseau. tu connais son nom
essaie aussi ce site "ma config.com" il va t'aider à trouvé les mises à jours dont tu as besoin pour ton routeur et carte réseau si besoin.
fait le test car il va te donné bcp de détail sur ton pc.
je penche sur ton blèm, mais j'avoue que on rencontre pas ce cas chaque jour.
bonne soirée.
tante ta chance.
pour moi le blèm est lié au modem ou à ta carte réseau. tu connais son nom
essaie aussi ce site "ma config.com" il va t'aider à trouvé les mises à jours dont tu as besoin pour ton routeur et carte réseau si besoin.
fait le test car il va te donné bcp de détail sur ton pc.
je penche sur ton blèm, mais j'avoue que on rencontre pas ce cas chaque jour.
bonne soirée.
Re Bonjour
A priorie maintenant ca marche.
J'ai d'abord fait un reset en configuration usine du modem Sagem 3302
La connexion USB fonctionnant, j'ai pus rentrer mes identifiants sur le modem.
Et la miracle, il a bien voulu se connecter avec mes identifiants Club-Internet.
J'ai fait un test de Web par la liaison USB sans initialiser une connxion PPOE sur le pc, cela a fonctionné.
J'ai deconnecté l'usb, rebranché le cable Ethernet, et la cela fontionne, et sur tous les sites !!
Donc le bug etait dans la config avec cable ethernet et connexion definie sur le pc.
A priorie maintenant ca marche.
J'ai d'abord fait un reset en configuration usine du modem Sagem 3302
La connexion USB fonctionnant, j'ai pus rentrer mes identifiants sur le modem.
Et la miracle, il a bien voulu se connecter avec mes identifiants Club-Internet.
J'ai fait un test de Web par la liaison USB sans initialiser une connxion PPOE sur le pc, cela a fonctionné.
J'ai deconnecté l'usb, rebranché le cable Ethernet, et la cela fontionne, et sur tous les sites !!
Donc le bug etait dans la config avec cable ethernet et connexion definie sur le pc.