[Wifi] Connection Live Box Impossible
Lu¢iole
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un PC Portable tout nouveaux mais je ne peut pas me connecter a ma Live Box, je vous explique en détail :
(PS: Je mis connais un peu, la marque de la Carte Graphique n'est pas néccésaire)
Mon Problème:
Ma carte Réseaux n'a pas de problème quand je l'identifie, quand je regarde mes carte réseaux il me disent : "La Carte n'est pas connecter".
Et enfin quand je tante de me connecter a ma LiveBox sa me dit que le Problème n'est pas reconnus (Clé WEP Taper sans faute bien sur).
(Précision : Ordi HP). Je sais pas quoi préciser sorry =(
Merci de votre aide
(PS: Je mis connais un peu, la marque de la Carte Graphique n'est pas néccésaire)
Mon Problème:
Ma carte Réseaux n'a pas de problème quand je l'identifie, quand je regarde mes carte réseaux il me disent : "La Carte n'est pas connecter".
Et enfin quand je tante de me connecter a ma LiveBox sa me dit que le Problème n'est pas reconnus (Clé WEP Taper sans faute bien sur).
(Précision : Ordi HP). Je sais pas quoi préciser sorry =(
Merci de votre aide
A voir également:
- [Wifi] Connection Live Box Impossible
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Sur la LiveBox il y a 2 Ordinateur de connecter en Wifi déja, celui ou je parle aussi en se moment, Sa change entre PC Fixe et Portable selon toi ?
salut ,
peux tu ecrire le message d erreure de vista s.v.p
pourtant vista en ethernet c est de la bombe reconnaissance immediate sans installation du cd.as tu une touche d activation wifi sur ton pc portable.
peux tu ecrire le message d erreure de vista s.v.p
pourtant vista en ethernet c est de la bombe reconnaissance immediate sans installation du cd.as tu une touche d activation wifi sur ton pc portable.
Oui, j'ai une touche d'activation sur mon PC Portable,toujours activer (Bleu et non pas Orange).
Pour le message d'erreur, j'ai déjà dit "Erreur Non Reconnus".
Ethernet c'est avec Cable Brancher a la LiveBox, Je suis en Wifi Interne.
Pour le message d'erreur, j'ai déjà dit "Erreur Non Reconnus".
Ethernet c'est avec Cable Brancher a la LiveBox, Je suis en Wifi Interne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parlais du bouton association de la livebox ... https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1098.php%253Fdub%253D2%2526
Sa ne risque pas de faire buger la connection des autres PC ?
non, pas du tout,
le seul risque c'est que quelqu'un profite de ce moment (quelques minutes) ou le mode association est ouvert pour s'inscrire aussi en pirate sur ton réseau wifi .
quand le mode association n'est plus actif, c'est plus difficile, tu en sais quelque chose ;-)
non, pas du tout,
le seul risque c'est que quelqu'un profite de ce moment (quelques minutes) ou le mode association est ouvert pour s'inscrire aussi en pirate sur ton réseau wifi .
quand le mode association n'est plus actif, c'est plus difficile, tu en sais quelque chose ;-)