[Wifi] Connection Live Box Impossible
Lu¢iole
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un PC Portable tout nouveaux mais je ne peut pas me connecter a ma Live Box, je vous explique en détail :
(PS: Je mis connais un peu, la marque de la Carte Graphique n'est pas néccésaire)
Mon Problème:
Ma carte Réseaux n'a pas de problème quand je l'identifie, quand je regarde mes carte réseaux il me disent : "La Carte n'est pas connecter".
Et enfin quand je tante de me connecter a ma LiveBox sa me dit que le Problème n'est pas reconnus (Clé WEP Taper sans faute bien sur).
(Précision : Ordi HP). Je sais pas quoi préciser sorry =(
Merci de votre aide
(PS: Je mis connais un peu, la marque de la Carte Graphique n'est pas néccésaire)
Mon Problème:
Ma carte Réseaux n'a pas de problème quand je l'identifie, quand je regarde mes carte réseaux il me disent : "La Carte n'est pas connecter".
Et enfin quand je tante de me connecter a ma LiveBox sa me dit que le Problème n'est pas reconnus (Clé WEP Taper sans faute bien sur).
(Précision : Ordi HP). Je sais pas quoi préciser sorry =(
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
Salut,
et le bouton association ?
tu as pensé à lire la documentation de la lbx ? -
Sur la LiveBox il y a 2 Ordinateur de connecter en Wifi déja, celui ou je parle aussi en se moment, Sa change entre PC Fixe et Portable selon toi ?
-
salut ,
peux tu ecrire le message d erreure de vista s.v.p
pourtant vista en ethernet c est de la bombe reconnaissance immediate sans installation du cd.as tu une touche d activation wifi sur ton pc portable. -
Oui, j'ai une touche d'activation sur mon PC Portable,toujours activer (Bleu et non pas Orange).
Pour le message d'erreur, j'ai déjà dit "Erreur Non Reconnus".
Ethernet c'est avec Cable Brancher a la LiveBox, Je suis en Wifi Interne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je parlais du bouton association de la livebox ... https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1098.php%253Fdub%253D2%2526
-
Sa ne risque pas de faire buger la connection des autres PC ?
Ou au pire, je pourrais tanter par Cable Ethernet pour enregistrer mon ordi, mais personnellement, pour faire sa, chez moi, c'est 100% Impossible =/.- Sa ne risque pas de faire buger la connection des autres PC ?
non, pas du tout,
le seul risque c'est que quelqu'un profite de ce moment (quelques minutes) ou le mode association est ouvert pour s'inscrire aussi en pirate sur ton réseau wifi .
quand le mode association n'est plus actif, c'est plus difficile, tu en sais quelque chose ;-)
-