Réception coupée aléatoirement de la TV Free

LilieBunny Messages postés 10 Statut Membre -  
 lili59 -
Bonjour à tous,

Je me suis abonnée chez Free car désespérée des services de Numéricable... Or il se trouve que je rencontre aussi des problèmes avec mes services Free, et notamment de la Tv.

En effet, le boitier HD s'allume correctement mais au bout d'un certain laps de temps, l'image se fixe puis l'écran devient noire et blanche, complétement pleine de parasites. Evidemment il n'y a plus de son non plus. Je suis donc obligée de débrancher l'alimentation du boitier pour que le boitier affiche FREEBOX, puis les données qui viennent après....

Je précise que ce genre de pannes arrivent environ 2 fois par heure, et que lorsque ça disjonte, il n'y a aucun moyen de voir si c'est un probleme de débit puisque le boitier ne répond plus du tout, meme si on veut l'eteindre par la télécommande. Impossible donc de le rallumer par la télécommande.. Donc je débranche.

Pouvez vous me dire ce qui se passe avec le boitier ou quel est le probleme?

Je n'ai pas envie de faire venir un technicien si c'est une broutille...

Merci vivement par avance ^^.
A voir également:

3 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ceci doit etre un probleme de plantage du au firware necessitant un flashage donc un remplacment de votre boitier ceci n'est pas une broutille et vous pouvez faire venire le technicien
0
LilieBunny Messages postés 10 Statut Membre

Oki merci beaucoup pour la réponse!

Juste pour savoir, qu'est ce qu'un flashage?

Bonne journée ^^
0
lili59

bonjour

cela fait un mois que j ai la free hd au debut le bonheur et depuis une semaine tout deconne l image se bloc et en mosaique le son bloc g fait plusieur chose j ai changer mon ping en seriniter g fait plusieur firewar g redemarer plusieur fois rien a faire je souhaite avoir quelque conseille

merci
0