Connexion msn bloquée

Fermé
Boomer4ng Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 20:24
Boomer4ng Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 20:31
Yop les gens..
Il m'arrive quelque chose d'etrange : mon compte ne fonctionne plus, quand j'essaye de me connecter msn me donne un message d'erreur banal. Jusque la, rien de plus que les habituels disfonctionnement du reseau... Sauf que, ayant la chance d'avoir 2pc a ma disposition, j'ai essayé de me connecter a partir du 2eme, et ca marche!
oO
J'ai ensuite essayé de me connecter sur un 2eme compte a partir du pc en difficulté, et ca marche aussi...

En gros, mon 1er pc ne veut pas se servir de mon compte alors que les autres comptes marchent.. Et que mon propre compte marche sur un autre pc...

Ca m'embete profondement, à l'aide svp!! :)
A voir également:

2 réponses

réponse tres bete de ma part.. verifie l heure sur le premier pc...
0
Boomer4ng Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 20:31
Je vois pas vraiment le rapport, mais les deux pc ont exactement la meme heure... Quel rapport avec la soupe?:D
0