Problème Centre de sécurité wndows
CM16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je suis assez nul en informatique et j'ai un problème ; une fenêtre intitulée "Centre de sécurité windows" s'ouvre très souvent dès que j'ouvre internet explorer. Cela m'annonce à chaque fois la même chose
"Alerte de sécurité : SPAMS, pop-up de publicités, RALENTISSEMENT, plantages… Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordinateur et le ralentissent ! Votre anti-virus ne protège pas votre ordinateur contre ce type de menace. Si vous n’installez pas un anti-spyware maintenant, Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Cliquez ici pour télécharger gratuitement SWS AntiSpyware 2007 afin de réparer votre pc."
Faut-il faire confiance à cette alerte ?
Que faut-il faire pour stopper l'ouverture intempestive de celle-ci ?
Merci de détailler votre réponse,
Cordialement.
CM16
Je suis assez nul en informatique et j'ai un problème ; une fenêtre intitulée "Centre de sécurité windows" s'ouvre très souvent dès que j'ouvre internet explorer. Cela m'annonce à chaque fois la même chose
"Alerte de sécurité : SPAMS, pop-up de publicités, RALENTISSEMENT, plantages… Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordinateur et le ralentissent ! Votre anti-virus ne protège pas votre ordinateur contre ce type de menace. Si vous n’installez pas un anti-spyware maintenant, Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Cliquez ici pour télécharger gratuitement SWS AntiSpyware 2007 afin de réparer votre pc."
Faut-il faire confiance à cette alerte ?
Que faut-il faire pour stopper l'ouverture intempestive de celle-ci ?
Merci de détailler votre réponse,
Cordialement.
CM16
A voir également:
- Problème Centre de sécurité wndows
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide