Mon ordi s'eteind tout seul lor dè scan
Résolu
roky_55
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'antivirus Avira et quand je lance un scan,a un moment l'ordi s'eteind tout seul! Ca mè arivé avec Avast et NOD32 aussi!
J'aimerais savoir si cela est du a un virus et si oui comment le supprimer?
D'avance,merci de votre aide!
J'ai l'antivirus Avira et quand je lance un scan,a un moment l'ordi s'eteind tout seul! Ca mè arivé avec Avast et NOD32 aussi!
J'aimerais savoir si cela est du a un virus et si oui comment le supprimer?
D'avance,merci de votre aide!
A voir également:
- Mon ordi s'eteind tout seul lor dè scan
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
salut,
je pense qu'il te suffit de modifier les paramètres d'extinction du pc sur" gestion de l'alimentation du pc" et de mettre un temps plus long avant l'arrêt des accessoires (écran, disque dur, etc) car quand tu fais un scan, tu ne fais aucune action directe sur ton pc.
bonnes fêtes
je pense qu'il te suffit de modifier les paramètres d'extinction du pc sur" gestion de l'alimentation du pc" et de mettre un temps plus long avant l'arrêt des accessoires (écran, disque dur, etc) car quand tu fais un scan, tu ne fais aucune action directe sur ton pc.
bonnes fêtes
roky_55
Messages postés
121
Statut
Membre
13
OK! jvais essayer!Thank you!
salut
oui sa vient d'un virus
va dans le gestionnaire des tache ctrl+alt+sup clic sur processus puis sur nom de l'image et marque moi tous les processus
a+
oui sa vient d'un virus
va dans le gestionnaire des tache ctrl+alt+sup clic sur processus puis sur nom de l'image et marque moi tous les processus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok!!!
alg.exe
AppleMobileDiviceService.exe
Application Installer.exe
AresGalaxyTurboBooster.exe
Ares.exe
avgnt.exe
avguard.exe
BTSTC~1.exe
btwdins.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr
csrss.exe
ctmon.exe
DAP.exe
DATALA~1.exe; explorer.exe;firefox.exe;HP Wireless Assistant.exe;hpqwmi.exe;LauchApplication.exe;Isass.exe;MDM.exe;MPAPI3s.exe;NclBTHandler.exe;PcSync2.exe;
Processus inactif du systeme;RedSwooch.exe;sched.exe;ServiceLayer.exe;services.exe;SeUpdateDb.exe;SMAgent.exe;smss.exe;SNDSrvc.exe;SPO.exe;spoolsv.exe
svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;symlcsvc.exe;System;taskmgr.exe;winlogon.exe;wmiprvse.exe
alg.exe
AppleMobileDiviceService.exe
Application Installer.exe
AresGalaxyTurboBooster.exe
Ares.exe
avgnt.exe
avguard.exe
BTSTC~1.exe
btwdins.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr
csrss.exe
ctmon.exe
DAP.exe
DATALA~1.exe; explorer.exe;firefox.exe;HP Wireless Assistant.exe;hpqwmi.exe;LauchApplication.exe;Isass.exe;MDM.exe;MPAPI3s.exe;NclBTHandler.exe;PcSync2.exe;
Processus inactif du systeme;RedSwooch.exe;sched.exe;ServiceLayer.exe;services.exe;SeUpdateDb.exe;SMAgent.exe;smss.exe;SNDSrvc.exe;SPO.exe;spoolsv.exe
svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;svchost.exe;symlcsvc.exe;System;taskmgr.exe;winlogon.exe;wmiprvse.exe