Réactiver mon compte mail Neuf-Aol
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
atoutcut -
atoutcut -
Bonjour,
étant un ancien abonné de Aol d'où je suis parti apràs la fusion avec Neuf (je ne voulais pas e retrouver chez neuf), je suis parti chez Orange.
Malheureusement sur certain site, j'ai oublié quelques identifiants et mots de passe.
Es-t-il possible de faire une demande pour que Neuf-Aol me réactive mon compte juste pour consulter mes mails ?
car quand j'essaye de me connecter, Aol me dit que mon compte a été suspendu !
Live-Ordina13
étant un ancien abonné de Aol d'où je suis parti apràs la fusion avec Neuf (je ne voulais pas e retrouver chez neuf), je suis parti chez Orange.
Malheureusement sur certain site, j'ai oublié quelques identifiants et mots de passe.
Es-t-il possible de faire une demande pour que Neuf-Aol me réactive mon compte juste pour consulter mes mails ?
car quand j'essaye de me connecter, Aol me dit que mon compte a été suspendu !
Live-Ordina13
A voir également:
- Mon compte neuf
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais meme si il te reactiverai ton ancienne boite de reception, les message seront tous supprimer.
Tu peut toujour les appeler et voir ca avec eux.
Je ne suis pas sur mais meme si il te reactiverai ton ancienne boite de reception, les message seront tous supprimer.
Tu peut toujour les appeler et voir ca avec eux.
oui mais j'ai pas envie de payer le téléphone pour çà es ce que tu connais une adresse mail pour leu écrire ?
bonjour
suite a la mise en place d un nouveau logiciel j ai perdu acces a mon compte ainsi que l antivirus
merci de bien vouloir resoudre mon propleme
suite a la mise en place d un nouveau logiciel j ai perdu acces a mon compte ainsi que l antivirus
merci de bien vouloir resoudre mon propleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question