Comment transferer data de word ds excel?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 16:26
 pedro87 - 30 déc. 2007 à 05:05
Bonjour,
J'ai une base de donnee sur word que j'aimerais transferer sur un document excel
Avoir une info par colonne car je souhaite m'en servir pour des mailings
Je ne suis pas une pro sur ce genre de chose alors si quelqu'un pouvait me l'expliquer simplement ca serait excellent
Merci d'avance
cathbdg

Voici un exemple:
Prenom nom [ + ]
Position
Company: DUPONT [ + ]
Ville, pays; Main company telephone: +49 (433) 91798 0
Espace
Prenom nom [ + ]
Position
Ville, pays; Main company telephone: +38 (433) 91798 0
Espace
A voir également:

6 réponses

Voici ce que je ferais:

transférer le fichier .doc en fichier .txt (ouvrir notepad.exe, coller le contenu du doc)

ouvrir excel /données/données externes/importer des données

sélectionner le fichier .txt créé plus haut

suivre le wizard

et voilà
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 18:51
Merci pour votre explication toutefois mes donnees apparaissent dans la meme colonne lorsque j importe sur un excel document
comment puis je faire pour qu excel liste mes donnees par donnee - nom, prenom etc....
Merci
0
Dans le document texte, il faudrait séparer l'intitulé de la donnée et la donnée elle-même par un séparateur qu'Excel pourra reconnaitre pour créer une nouvelle colonne. Cela pourrait se faire par exemple si vous avez deux points (:) chaque fois entre l'intitulé et la donnée.
Ensuite dans le "wizard" d'importation de données externes d'Excel, sélectionner type de données "délimité" /suivant/taper le symbole deux points dans la case "autre"/suivant /terminer.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:19
oui merci c'est ce que j'ai essaye de faire mais mon texte dans word est comme suit alors comment puis je indiquer des (:) ou autres pour qu'excel puisse me lister mes informations dans differentes colonnes?
Merci

Voici un exemple:
Prenom nom [ + ]
Position
Ville, pays; Main company telephone: +49 (433) 91798 0
Ligne vide
Prenom nom [ + ]
Position
Ville, pays; Main company telephone: +38 (433) 91798 0
Ligne vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 14:53
Bonjour
J'ai toujours un petit probleme pour exporter ma base de donnee... FutureExpert m'a deja bien aide... merci
Quelqu'un en ligne pourrait m'aider sur la derniere partie?
Merci
cathbdg
0
Comment transferer data de word ds excel?
0