MY SIM SUR DS (PROBLEME)

Résolu/Fermé
Zaza - 28 déc. 2007 à 15:04
 Claire Denis - 18 mai 2008 à 16:42
Bonjour,
J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi

(niveau de la barre: ===------------------ )

PS: je viens de finir la mission ou ils faut décorer la forêt et donner manger aux animaux
A voir également:

154 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 17:42
Après la 5ème étoile il faut que tu gagnes les étoiles amitiés pour tous les personnages
0
Lamissanonyme
2 mars 2008 à 12:38
Heyy,

J'ai un problème, Le maire ma parler de Roseline, C'est qui ??

Merci pour vos trucs, sa ma beaucoup aidée !
0
Moi aussi j'ai acheter ce jeux mais c trop bizar!
Je croyais qu'on pouvais decorer les maisons et en faite on peut pas!Je suis aussi bloker a la 3eme etoile!STP DE L'AIDE!!!
0
chuuupa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:04
J'ai un blog de solution sur my sims : http://www.skyblog.fr j'ai pas encore fini mais tout y sera dans quelque temps ! patiente déja 6 articles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde, moi je suis tt nouvelle dans ce jeux et je bloque assez rapidement. Là il faut que je rajoute un enseigne à mon batiment, mais comment je le fais??? Vous pouvez m'aider svp. Merci bien
0
mamandinedidi
6 mars 2008 à 00:40
Il faut aller voir tous les commercants. Acheter leur produits même quand on en a pas besoin. De toutes manières ce n'est pas grave parce qu'on peut les revendre.
0
Ou se trouve La maire de l'autre ville Roselyne
???
Répndez please ...
0
oui mais comment nous on sen fou de toi on veut des astuce
0
moi j'en suis a la 3 éme et j'arive pas a étre a la 4 éme
can je vè voir sophie pour que je lui fasse des motif elle me dit rien
*
pouver vous méder

a+
0
priscillia21
16 mars 2008 à 13:24
il fo ke tu ale dans la montagne é esayé de trouvé des ruby en clikent sur ton sims é ken tu trouve sé rouge é tu clik sur A
0
kotegashikori Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 09:25
kand on est dans la montagne on voit une barriere coment on louvre
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 09:58
Les montagnes vont se débloquer à quand tu auras atteint un certains niveau dans le jeu.
Je pense que là si tu as l'étoile d'après celle que tu as ce seras débloqué!!!
0
komment avoir rosalyne
0
SVP PROBLEME :'(
jsuis a l'étoile 4 j'ai échangé 200 point ( montagne) contre un objet et je ne sais pas ou est cet objet O.O
PLIZ médé :'(
0
Je suis coincé les arbres que j'ai planter sont encore jeune et sa fait longtemp que j'attend comment dois-je faire ?
0
jè fini le jeu en 1 jour tro fastoche mè cè domage ki finisse si vite trouducul cè toi l'enculé
0
Coucou
Est-ce que tu as trouvé pour la prospection en montagne car je suis comme toi, je n'arrive pas et ça m'énerve.
Merci d'avance.
0
Salut tt le monde vous pouvez m'aidez ? Je suis a la 5 ème étoile mais dans la grande maison je n'arrive pas a aller dans la piscine! Comment faut-il faire? Aidez moi SVPL Merci
PS: en échange je vous aiderai!
0
jcroi kon peu po i aller dans la piscine
0
kelkun peu maidé jé acheté tt les vétements de tilbault est jé tjr po son étoile koment fo fèr pr lavoir son étoile ????
0
je narrive pas a passer le troisieme niveau aider moi
0