MY SIM SUR DS (PROBLEME)
Résolu/Fermé
A voir également:
- MY SIM SUR DS (PROBLEME)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
154 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 17:42
1 mars 2008 à 17:42
Après la 5ème étoile il faut que tu gagnes les étoiles amitiés pour tous les personnages
Heyy,
J'ai un problème, Le maire ma parler de Roseline, C'est qui ??
Merci pour vos trucs, sa ma beaucoup aidée !
J'ai un problème, Le maire ma parler de Roseline, C'est qui ??
Merci pour vos trucs, sa ma beaucoup aidée !
Moi aussi j'ai acheter ce jeux mais c trop bizar!
Je croyais qu'on pouvais decorer les maisons et en faite on peut pas!Je suis aussi bloker a la 3eme etoile!STP DE L'AIDE!!!
Je croyais qu'on pouvais decorer les maisons et en faite on peut pas!Je suis aussi bloker a la 3eme etoile!STP DE L'AIDE!!!
chuuupa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:04
5 mars 2008 à 15:04
J'ai un blog de solution sur my sims : http://www.skyblog.fr j'ai pas encore fini mais tout y sera dans quelque temps ! patiente déja 6 articles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde, moi je suis tt nouvelle dans ce jeux et je bloque assez rapidement. Là il faut que je rajoute un enseigne à mon batiment, mais comment je le fais??? Vous pouvez m'aider svp. Merci bien
Il faut aller voir tous les commercants. Acheter leur produits même quand on en a pas besoin. De toutes manières ce n'est pas grave parce qu'on peut les revendre.
moi j'en suis a la 3 éme et j'arive pas a étre a la 4 éme
can je vè voir sophie pour que je lui fasse des motif elle me dit rien
*
pouver vous méder
a+
can je vè voir sophie pour que je lui fasse des motif elle me dit rien
*
pouver vous méder
a+
il fo ke tu ale dans la montagne é esayé de trouvé des ruby en clikent sur ton sims é ken tu trouve sé rouge é tu clik sur A
kotegashikori
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2 avril 2008 à 09:25
2 avril 2008 à 09:25
kand on est dans la montagne on voit une barriere coment on louvre
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 09:58
2 avril 2008 à 09:58
Les montagnes vont se débloquer à quand tu auras atteint un certains niveau dans le jeu.
Je pense que là si tu as l'étoile d'après celle que tu as ce seras débloqué!!!
Je pense que là si tu as l'étoile d'après celle que tu as ce seras débloqué!!!
SVP PROBLEME :'(
jsuis a l'étoile 4 j'ai échangé 200 point ( montagne) contre un objet et je ne sais pas ou est cet objet O.O
PLIZ médé :'(
jsuis a l'étoile 4 j'ai échangé 200 point ( montagne) contre un objet et je ne sais pas ou est cet objet O.O
PLIZ médé :'(
Je suis coincé les arbres que j'ai planter sont encore jeune et sa fait longtemp que j'attend comment dois-je faire ?
Coucou
Est-ce que tu as trouvé pour la prospection en montagne car je suis comme toi, je n'arrive pas et ça m'énerve.
Merci d'avance.
Est-ce que tu as trouvé pour la prospection en montagne car je suis comme toi, je n'arrive pas et ça m'énerve.
Merci d'avance.
Salut tt le monde vous pouvez m'aidez ? Je suis a la 5 ème étoile mais dans la grande maison je n'arrive pas a aller dans la piscine! Comment faut-il faire? Aidez moi SVPL Merci
PS: en échange je vous aiderai!
PS: en échange je vous aiderai!