MY SIM SUR DS (PROBLEME)

Résolu/Fermé
Zaza - 28 déc. 2007 à 15:04
 Claire Denis - 18 mai 2008 à 16:42
Bonjour,
J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi

(niveau de la barre: ===------------------ )

PS: je viens de finir la mission ou ils faut décorer la forêt et donner manger aux animaux
A voir également:

154 réponses

weezy mon adreesse est marvin.2-0@hotmail.fr si tu conait la réponsse a ma quesstion répond moi stp merci salut
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:50
J'ai répondu mais j'ai posté le message à l'adresse elisabeth.lilo@yahoo.fr
Dc si tu veux je peux renvoié le message à cette adresse...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:50
Renvoié le message à ton adresse
0
bonjour,
moi je suis bloquée au niveau 2
la barre est à
* *
*{==--------}
aidez moi svp!
0
comment tu as fait pour le terminer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horkidelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 15:33
comment je fais pour terminée le niveau 2???
please!

aidez moi!!!!!!!
0
tu regardes quand c'est rouge et que tu as des points d'interrogations appuie sur A.
0
dans les lande la décorasion.
0
je suis ploqué pour avoire la 4 ème étoile aider moi mercie
0
je n'arrrive pa a creser aide moi
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 20:09
Il faut que tu tapotes avec le stylet et là tu verras une sorte de radar: si les signaux sont bleus très foncés c'est que c'est froid mais plus ça devient clair et plus tu t'en rapproches ensuite ça va devenir jaune très clair et tu continues d'avancer jusqu'à temps de trouver du rouge très foncé! Et ensuite t'as juste à appuyer sur A. Bonne chance!
Je viens de faire du copier-coller de ce que j'avais déjà écris la! Donc parfois ça serai bien de chercher mais bon...
0
my.sims.pour.ds.
8 févr. 2008 à 12:31
Où trouver roseline. Comment trouver Martin. Je suis à l'etoile 4 mais je ne trouve pas martin ni roseline!!!!!!Comment faire?!?!?!? Silvouplait aider moi au plus vite. Envoyer moi un mail à cannelle.roumanie@gmail.com J'attend une de vos réponse avec impacience.
0
pour ca il faut taper partou sur lécran tactil..
0
my.sims.pour.ds.
8 févr. 2008 à 18:19
ou peut on trouver roseline
0
wezzy il faut que tu me réponde a l'adresse marvin.2-0@hotmail.fr
0
salut
je suis bloquée au niveau 2 et il ne me manque pas grand chose aidez moi svp !
0
pourait tu m'aider car moi je suis bloker a la 5 éme étoil g fini tou plus rien a fair nivo avant 6 éme étoile______________-----------
voila aidez moui svp
0
hello my ossi chuis o meme nivo ke toa é komen on fé pour le gars avec son défi é élisa (critik 2 mode)

BYE la boss grisoulily
0
pourait tu m'aider car moi je suis bloker a la 5 éme étoil g fini tou plus rien a fair nivo avant 6 éme étoile______________-----------
voila aidez moui svp
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 11:37
Il ya pas de 6ème étoile! Enfin sur DS...
MAis par contre quand tu en es là il faut que tu es les étoiles amitié pour les persos
0
mercui pour lembléme g fini le je merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 13:20
tt le jeu ac toute les étoiles amitié?
Alor comment t'as fait pour avoir l'étoile amitié du maire?
0
ta fini le jeu comment ta fais pour avoir la 3ème étoile aidez moi svp
0
Je ne sais ps comment avoir la 4 ème etoile je sais qu'il faut creuser et acheter plusieur statut mais après la maire ne me dit pas de construire une statue alors je n'arrive pas à passer à la 4 ème etoile.

Aider moi pitier
0
Princessepopcorn
10 févr. 2008 à 15:05
Hello!
Moi j'ai un problème,j'ai la 5 etoile mais je suis coincée je pux plus rien faire!
édé moi SVP
0
moi j ai un probleme je ne sais pas ou se trouve rosaline reponder moi a cette adresse :romain.aidaoui@cegetel.net
0