MY SIM SUR DS (PROBLEME)
Résolu/Fermé
A voir également:
- MY SIM SUR DS (PROBLEME)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
154 réponses
weezy mon adreesse est marvin.2-0@hotmail.fr si tu conait la réponsse a ma quesstion répond moi stp merci salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
horkidelo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 15:33
6 févr. 2008 à 15:33
comment je fais pour terminée le niveau 2???
please!
aidez moi!!!!!!!
please!
aidez moi!!!!!!!
je n'arrrive pa a creser aide moi
Il faut que tu tapotes avec le stylet et là tu verras une sorte de radar: si les signaux sont bleus très foncés c'est que c'est froid mais plus ça devient clair et plus tu t'en rapproches ensuite ça va devenir jaune très clair et tu continues d'avancer jusqu'à temps de trouver du rouge très foncé! Et ensuite t'as juste à appuyer sur A. Bonne chance!
Je viens de faire du copier-coller de ce que j'avais déjà écris la! Donc parfois ça serai bien de chercher mais bon...
Je viens de faire du copier-coller de ce que j'avais déjà écris la! Donc parfois ça serai bien de chercher mais bon...
Où trouver roseline. Comment trouver Martin. Je suis à l'etoile 4 mais je ne trouve pas martin ni roseline!!!!!!Comment faire?!?!?!? Silvouplait aider moi au plus vite. Envoyer moi un mail à cannelle.roumanie@gmail.com J'attend une de vos réponse avec impacience.
pourait tu m'aider car moi je suis bloker a la 5 éme étoil g fini tou plus rien a fair nivo avant 6 éme étoile______________-----------
voila aidez moui svp
voila aidez moui svp
pourait tu m'aider car moi je suis bloker a la 5 éme étoil g fini tou plus rien a fair nivo avant 6 éme étoile______________-----------
voila aidez moui svp
voila aidez moui svp
mercui pour lembléme g fini le je merci
Je ne sais ps comment avoir la 4 ème etoile je sais qu'il faut creuser et acheter plusieur statut mais après la maire ne me dit pas de construire une statue alors je n'arrive pas à passer à la 4 ème etoile.
Aider moi pitier
Aider moi pitier
Hello!
Moi j'ai un problème,j'ai la 5 etoile mais je suis coincée je pux plus rien faire!
édé moi SVP
Moi j'ai un problème,j'ai la 5 etoile mais je suis coincée je pux plus rien faire!
édé moi SVP
6 févr. 2008 à 12:50
Dc si tu veux je peux renvoié le message à cette adresse...