MY SIM SUR DS (PROBLEME)
Résolu/Fermé
A voir également:
- MY SIM SUR DS (PROBLEME)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- My canalbox africa login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
154 réponses
Bonjour,avec les points de prospection,il faut acheter n'importe quel tete et corps:a la montagne,après il fait aller voir la maire et faire un emblème.Si le corps et le visage n'est pas pareille c'est pas grave.
moi je suis bloker a la 3ieme je ne vois pâs comment il fo faire et ma copine narrive pas a avoir le saut en chute libre qui se trouve a l'aerodrome.comment fait-on.
va sur mon blog et si tu y arrive pas laisse un com et je te répondré https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
bonjour je voulais savoir pendant les critiques de mode elisa defois refuse de me faire une critique . pourquoi ? il faut faire quoi ?
nn mais defois elle dit quelle va faire une critique par exemple lundi au port defois b elle veut pas la faire elle me dit que sa doit etre trop difficil de travailler avec des gens excentrique quelle que chose comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai finis le jeu en 6 heures 30
il est trop simple mais c'es vrai que pour la 4 eme etoile c'est chaud
il est trop simple mais c'es vrai que pour la 4 eme etoile c'est chaud
slt je m'appelle Déborah mais le problème c ke je voudrai savoir ou est l'arume donc my sims dans les montagnes reponde moi vite
Moi Jai les 5 etoiles mai j'vois pas sky faut faire apré ke lautre et arriver je suis aller le voir essayer le jeu (1foi) mais apré ? et comment c'est quand on a tout finit a pré svp ^^
aidez moi jcomprend rien ma barre verte avec les etoile can elle se remplie il ya 3 etoile sa veut dire que je suis au niveau troi au deux????
Popo84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
22 févr. 2008 à 12:02
22 févr. 2008 à 12:02
Aidé moi svp chuis bloquée à la fin de la 3ème étoile ....
merci
merci
va voir mon blog il y a toute les réponse et si tu comprend pas un truc laisse un com et je te répondré
https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
https://aidepourlejeumysims.skyrock.com/
j'ai fini toute mes étoiles maismaintenant le maire (mamie de thomas ) veux retrouver une vieille amie comment faire ??
Moi j'ai 4 étoiles, mais pareil, je suis bloqué, j'ai la plongée, le deuxième truc de parapente, jai acheté la maison sur la zone de loisir, les montagnes sont débloqués, mais quand je vais parler au maire, elle me parle d'une de ses connaissances Roselyne , faut-il faire quelque chose pour la trouver ????
Mercii. Biisous.
Mercii. Biisous.
salut zetes nulles fo pa demander a des amatrices fo demander a moi - la pro- non, chui pa une pro !!!!
mé quan méme...
y fo pas me dire, pour répondre a vos quéstions, "gen sui a la 2 eme étoile " ( exemple ). Il fo me dire OU vous en êtes a la 2 ème étoile !!!!! allez, chuss !!!
gemeré bien qon me pose des quéstions SVP !!!!!!!
mé quan méme...
y fo pas me dire, pour répondre a vos quéstions, "gen sui a la 2 eme étoile " ( exemple ). Il fo me dire OU vous en êtes a la 2 ème étoile !!!!! allez, chuss !!!
gemeré bien qon me pose des quéstions SVP !!!!!!!
lalaalalaalaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
ya quelqu'un ??????????????????????????????????????????????????????????????????
ya quelqu'un ??????????????????????????????????????????????????????????????????
34.MATHILDE.34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
26 févr. 2008 à 12:23
26 févr. 2008 à 12:23
coucou j'ai un gros probleme comment on fait poour allez a l'airodrome silvous plait
et aussi pour l'ile dans les aire de jeu il y a une maison avec des manequin ou est le vendeur pour achetez des robes vsp
et la maison av la piscine c la mienne ?? ? ? ? ?
repondez moi vite bsx
et aussi pour l'ile dans les aire de jeu il y a une maison avec des manequin ou est le vendeur pour achetez des robes vsp
et la maison av la piscine c la mienne ?? ? ? ? ?
repondez moi vite bsx
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 12:50
26 févr. 2008 à 12:50
Slt!
La maison avec la piscine oui c'est la tienne si tu l'as acheté
La maison avec les mannequins c'est juste un entrepôt avec des vêtements que tu peux mettre pour les critiques de mode mais ce n'est pas un magasin donc tu ne verras jamais de vendeur
Et pour l'aérodrome et ba tu l'as peut-être pas encore! Il me semble que c'est à partir de la 5ème étoile qu'on l'a!
La maison avec la piscine oui c'est la tienne si tu l'as acheté
La maison avec les mannequins c'est juste un entrepôt avec des vêtements que tu peux mettre pour les critiques de mode mais ce n'est pas un magasin donc tu ne verras jamais de vendeur
Et pour l'aérodrome et ba tu l'as peut-être pas encore! Il me semble que c'est à partir de la 5ème étoile qu'on l'a!
titilde, quand tu fé le jeu du radar,il faut ke grace a ton styler tu tOuche lécran rapidemen,quand tu le touche il ya un cercle ki apparait. plu le cercle a une cOuleur froide,plu tu est eloigné de l'objet,plu le cercle a une couleur chaude plus tu est proche de l'objet... ensuite kan tu est vraiment prOche de l'Objet le cercle devien rouge, en fait fo ke tu trak l'objet. kan tu trouve l'ojet,normalement ya un poin dexclamatiOn ki apparait et la tu appuy sur la touche A pui tu creuse... bonne chance!!!
kikou tout le monde je suis bloquer a la 2eme* pour la 3eme* il me reste que ********----- g la gardienne des landes g redecorer les lande et g donner un nom a la boutique de celle qui pense qua dormir alor aider moi please
Merci d'avance!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!
est ce que tu a lu le livret qu il y aver dans la boite a la fin il y aver marqer "nous sommes la pour vous aider"
20 févr. 2008 à 19:40
biz
a+