Samsung SGH J750 et batterie

Résolu/Fermé
diablesse78300 - 28 déc. 2007 à 14:09
 mamina48 - 2 mai 2009 à 09:13
Salut à tous

Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez silencieux (touches silencieuses, sonnerie silencieuse, message silencieux), il fait un bruit jusqu'à ce que le téléphone soit complètement mort. Y aurait-il un moyen de supprimer ce bruit parce que c'est pas très très discret... Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 19:20
salut à tous alors je vois qu'on est nombreux à ce poser des questions.
moi aussi je me demande cmt utiliser l'objectif photo avant parce que je ne pense pas qu'il serve qu'à la visio étant donné que dans le manuel d'utilisation il s'appelle "objectif photo",
ensuite je voulais savoir cmt on fait pr paramètrer les sms de façon à ce qu'ils s'enregistrent directement sur le tel quand on les recoit parck moi ils s'enregistrent sur ma carte sim (et j'ai beau chercher dans paramètre message je ne trouve pas cette fonction).
et enfin pr transférer des fichiers de mon ordi via le tel et inversement qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qui est le plus intérressant d'acheter (j'ai compris ds la discussion qu'il fallait acheter des cartes ou autre ms pas vmt compris en quoi sa consitait)
merci de votre aide
5
j'ai le meme portable le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre la sonnerie d'appel sur vibreur au lieu de silence
et la ton portable vibrera quand il n'aura plus de batterie au lieu de faire ce son ignoble
2
bonjour,

j'ai acheté un j750 il y a 2 mois et je trouve que l'autonomie n'est vmt pas terrible.Et vous?
0
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi. je me suis adressé au SAV. Voilà l'hisorique.
batterie ne tenant pas la charge, appel SAV et remplacement du coffret telephone entier.
Même pb de batterie, re appel au SAV , envoie à mon domicile d'une batterie neuve.
Re même pb. Re re appel SAV, envoie d'un nouveau telephone équipé d'une batterie sois disant neuve. En fait, j'ai reçu un nouveau telephone sans coffret et sans chargeur dans un simple emballage. telephone couvert de trace de doigts, qui m'a semblé être d'occasion, sans doute un retour au SAV. Je l'ai donc refusé et je n'ai pris que la batterie.
Le conseiller Orange, m'a dit qu'il fallait laisser la batterie en charge au minimum 10 h la première fois. C'est vrai que j'ai lu aussi ce conseil sur un forum Samsung.
Ce telephone est donné pour 250 h en veille, il va falloir qu'il soit en accord avec la fiche technique!!!, sinon, j'appelerai à nouveau le SAV.
Jusqu'à maintenant, les batteries n'ont pas tenue plus de 18h00.
Cordialement
0
Gros problème également de batterie avec ce téléphone et également de réseau !! le SAV d'Orange me l'a changé 2 fois et toujours les mêmes problèmes. J'ai demandé un autre téléphone en remplacement, ils ne veulent pas et me propose un 3ème échange !!!!!! c'est insoluble !!
0
je l'ai laissé se vider completement 2x avec charge complete pdt une nuit ensuite et depuis c'est un peu mieux...
c'est ce que j'aurai du faire les 1eres fois, c'est ce que j'ai lu sur un site
0
fefe31 > paul
6 avril 2008 à 16:37
Salut,
j'ai aussi laissé se vider la batterie complétement, et laiseer ensite en charge pendnat 18h. c'est un peu mieux, mais très loin des 25 h d'autonomie annoncées sur la fiche technique.
0
le problème c'est que le niveau de batterie est parfois à 3 barres et 10 min plus tard il signale qu'il n'y a plus de batterie et coupe !! je vais essayer de le laisser charger très longtemps...on verra bien, tous les conseils sont bons à prendre, merci beaucoup pour votre aide.
0
cc a tous voila j'ai 2 questions:Peut-on écouter de la musique et aller faire d'autres choses commes le font de nombreux téléphones? et en ce qui concerne les messages qui se stockent automatiquement sur la carte sim comment fait-on pour faire en sorte qu'ils aillent directement sur le téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, j'ai le même problème de sonnerie quand mon téléphone n'a plus de batterie, j'oublie souvent de le recharger, résultat il me réveille au milieu de la nuit... Comment faire pour couper définitivement ce son, même en mode silencieux?
0
Salut tout le monde !!
Je vais surment acheter ce portable, me le conseillez vous ?
0
slt!!
Je vais essayer de reprendre les problèmes un par un;
Pour la batterie, la vider complètement pour attendre de la recharger est un bon conseil: le mien tient facilement 72h en veille seulement.
Par contre le seul moyen que jai trouvé pour enlever le son de la batterie quand elle est à plat, c'est de l'éteindre(avant de dormir par exemple). ^^
Pour les photos, la touche sur le côté droit est pratik, ms je n'ai pas compris comment on peut prendre des photos face au téléphone, et non à l'arrière.( comme dit dans le mode d'emploi)
Dès qu'on quitte le mode musik, on le ferme automatikement; le portable ne peut faire qu'une chose à la fois.
donc voila, si je pouvais échanger le mien contre un autre, je pens que je le ferai... Il est pas tellement conseillé...
0
Bonsoir,
moi j'ai le même problème : ne tient pas plus de 48h00 : après un premier chgt de la batterie par le SAV, un premier chgt du téléphone d'occasion, un deuxième chgt du téléphone par un neuf, je me suis fritté avec un des responsables SAV... la seule réponse qu'il avait à me donner :"les coordonnées afin que je résille mon contrat mobile" ...une réponse digne d'un responsable SAV... donc j'ai de ce pas envoyé une lettre recommandée directement au siège social d'orange(pas piqué des vers !..) et j'attends la réponse
A +
0
autre souci: des que je rallume mon port il m'affiche des appels manqués que j'ai deja consulté.pourquoi?
0
Comment régler, sur ce fouttu Samsung J750, le nombre de sonneries lors d'un appel reçu avant que cet appel ne soit renvoyé sur la messagerie car le mode d'emploi n'est pas clair et je n'ai même pas le temps de le sortir de ma poche que c'est déjà en messagerie? Merci à celui qui éclairera ma lanterne.
0
Comment régler, sur ce fouttu Samsung J750, le nombre de sonneries lors d'un appel reçu avant que cet appel ne soit renvoyé sur la messagerie car le mode d'emploi n'est pas clair et je n'ai même pas le temps de le sortir de ma poche que c'est déjà en messagerie? Merci à celui qui éclairera ma lanterne.
0