Problème lecture vidéo GV35 Storex

Fermé
bobibobu - 28 déc. 2007 à 12:54
 Elisa83 - 5 avril 2008 à 10:45
Bonjour,

Je possède depuis peu (noël quoi) un lecteur audio vidéo, Le Ownzik GV35 de Storex. ce lecteur lit les vidéos au format .mtv. Avec celui-ci, il y a un cd contenant un logiciel (mtvvideoconverter) permettant de convertir ses vidéos au format convenu pour le lire dans le lecteur. Cependant je rencontre 2 problèmes.

1) Le logiciel ne veut pas convertir toutes les vidéos (j'ai un message d'erreur "load video failed")

2)Lorsque j'utilise winavi pour convertir les fichiers celui ci les acceptent , les convertis au format .mtv, je peu donc les rentrer dans le lecteur, mais celui ci n'arrive pas à les lire et me marque "format inco"

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à rentrer 3 vidéos, 2 était à l'origine au format .avi l'autre au format .mpg.

J'aimerais donc savoir comment je peux lire n'importe quelle vidéos avec mon lecteur.

Merci.
A voir également:

4 réponses

up!
0
J'ai le même problème...c'est a cause de la taille de la video ?
0
J'ai le meme probleme mais moi les video au format avi ne fonctionnent pas non plus!!
0
Il faut convertir une première fois les vidéos en mpg1, puis ensuite les convertir avec le logiciel fourni. C'est un peu chiant comme maneuvre mais ça marche. La taille des vidéos n'est pas en cause pour ce que j'en sais (ma vidéo la plus lourde vient de youtube et dure 5min, aucun problème).
0