Problème Webcam LiLi (United Pepper)

Fermé
winst Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 28 déc. 2007 à 12:39
 anatoli - 23 oct. 2009 à 18:26
Bonjour,

Je viens d'acheter uen Webcam Lili (United Pepper) (verte pour ceux que ça intéresse !!!).

Le problème c'est que j'ai une couleur très mauvaise que je n'arrive pas à bien gérer malgré la fenêtre de paramétrage de la webcam.

J'ai installé leur driver (le dernier sur internet) et leur logiciel pourri ZLINK, mais rien n'y fait.

Je suis sur Windows XP service pack2 version 2002, intel pentium M processor 1.73GHz , 367MHz, 0,99Go de RAM...

Je n'arrive même pas à enregister une vidéo avec leur logiciel... juste quelques photos...

Donc si vous pouviez me dire comment régler ces problèmes (et me dire si c'est une bonne webcam au passage) ça serait sympa.

Merci pour votre aide,
Winst.
A voir également:

16 réponses

j'ai le meme probléme et en plus je suis allergique au contact de cette foutu webcam
2
je suspecte le diméthylfumarate et j'ai déposé une plainte car j'ai le meme problème d'allergie.
à ce qu'il parait c'est fabriqué en asie
j'attends les résultats d'analyse
0
Pas de soucis, tu vas dans options et en jouant sur la luminosité, le gamma et le contraste, tu arrives
a obtenir une image plus que correcte. Faut pas oublier que ce n'est qu'une webcam et pas une caméra HD :)
Il faut tout de même un éclairage correct pour avoir des couleurs contrastées.
Pour capturer une vidéo, tu dois simplement aller dans le menu capture et cliquer "start capture" . Dans le menu file,
tu indiques ou s'enregistre le fichier avi capturé. C'est très simple...Ce fichier est lisible avec n'importe quel soft du type mediaplayer (c'est un .avi)
En tout cas, moi je la trouve géniale. Quelle est sympa et fonctionne aussi bien que mon ancienne webcam (une logitech)
Sophie
1
winst Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
31 déc. 2007 à 17:05
Salut Sophie,

En fait j'ai essayé de jouer un peu avec les contrastes gamma et tout ça, mais rien n'y fait : je vois toujours à l'écran mon pull blanc/grisâtre (alors qu'il est noir...)

Et moi je suis gris ! Ca ressemble presque à des négative ou vision nocturne, mais je n'ai pas activée ces options là en fait...

C'est vrai que je la trouve sympa sinon (design + petites options), mais pour l'instant.... !!

Si tu pouvais me donner tes paramètres pour les contrastes et tout ça, ça serait sympa,
Vince.
0
winst Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
29 déc. 2007 à 12:22
Hum,

bon on dirait que personne n'a acheté cette webcam à part moi !! me suis fait eu !
0
Et euh, pour l'histoire de la capture d'écran, tu vas dans le menu de quel logiciel ? zlink? video monitor de zlink? parce que je le trouve pas...

Enfin, bon réveillon d'abord!
0
simplement la petite fenêtre qui s'appelle AM Cap qui se trouive dans le menu démarrer/lili webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'acheter une Lili mais je n'arrive pas a communiquer mon image à mes amis.
J'ai bien le petit écran de contrôle qui marche mais quand je me branche sur skype on ne recois pas mon image.
Qui peu m'aider?
Merci
0
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter une webcam, une Lili"... et moi, je n'arrive carrément pas à l'installer malgrè le driver qui est donner avec !
D'abord, excusez ma nullité mais, à quoi sert le jack qui pend au bout de la caméra. Autant j'ai pu mettre l'autre truc USB a sa place dans mon ordi, mais le jack ????? (je vous avez prévenu je suis nulle)
Ensuite, quand j'ai voulu l'installer, mon ordi s'est affoler, il n'a pas voulu et ma dit qu'il n'y avait pas le logo windows (ou je ne sais pas quoi) et que ça pouvait être dangereux !
Au secour
Merci de me répondre (mais, s'il vous plait, en français, pas en langage ordi que je ne comprends pas!)
Merci encore
Ari
0
Je vois qu'on vous à donné de bons conseils que je ne vous aurais pas donné car je suis sur Mac et pas sur windos.
C'est la seule webcam qui soit compatible dans les deux formats.
Qui plus est cette webcam est écolo car entièrement reciclable.
N'oubliez pas de titiller l'optique pour faire la mise au point. Elle n'est pas automatique.
0
salut, ma cam lili ne desire pas fonctionner car ordi ne reconnait pas programme de decryptage ou qq chose comme ca
ca marque produit correctement installe mais pas d image
qui sait nous venir en aide
merci d avance
0
Dandra Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 15
29 juil. 2008 à 22:59
Bnsoir
Même probleme que vous !!!! Impossible de l'installer sur mon ordi portable !!
Pas de réponse ?????
0
ari sache que le jack se branche ds l'entrée micro que tu reconnaîtra grace a son micro dessiné a côté il ya 2 prises verte et rose je ne sias plus lakel c mais voila il ya un dessin
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté la Lili verte, mais j'ai encore un autre problème de taille... je n'ai pas le CD d'installation...
Aussi si quelqu'un pouvait me le transférer en pièce jointe ce serait vraiment chouette, car je n'ai pas trouvé de driver pour United pepper ni sur toutlesdrivers.com ni sur telecharger.com Peut-être trop récent
Ensuite je prendrais note de vos conseils pour améliorer l'image de Lili.
Merci d'avance
Tifev
0
bonjour on m'a donne la webcam united pepper lili verte je n'ai pas le logiciel d'instalation y a t'il quelqu'un qui peut m'aider a le trouver gratuitement si possible merci
0
Dandra Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 15
12 sept. 2008 à 17:21
Bonjour à tous
Apres bien des deboires avec lili , des contacts avec le SAV ( dailogue impeccable) j'ai reussi mon installation.
J'ai du installer et reinstaller 4 ou 5 fois et depuis tout vas bien ! Il semblerai qu'il y ai une imcompatibilite avec ma version windows .ils y ont remedier car depuis plus de PB
Pour le telechargement il faut aller sur le site ( drivers en milieu de page ) car la particularité est justement de ne pas founir de CD d'installation pour une question de "sauvegarde de la planete"
Voici l'adresse
http://www.unitedpepper.org/drive.html
Dialogue avec le SAV parfait pour une fois qu'un site reponds à nos questions il est bon de le signaler
0
Bonjour Dandra
merci beaucoup pour ta super info. je viens d'essayer mais je n'ai pas encore réussi, mais je vais recommencer.
j'aime beaucoup le concept de préserver la planète en téléchargant le driver, mais je n'avais pas fait attention qu'il fallait télécharger le driver sur l'emballage. En tout cas merci encore une fois.
0
Dandra Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 15
16 sept. 2008 à 22:48
Bonsoir
As tu reussi l'installation ?
Pour l'instant j'ai l'image mais plus le son !!!!!!.....
Je réecris au SAV et on verra !
0
Dandra Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 15
20 sept. 2008 à 23:03
Bonsoir
Alors vos installations ?
Car pour moi ce n'est pas folichon .......mon image est bleue ( la couleur des cheveux surtout !!!!) et personne ne m'entends !
Apres recherche je n'ai pas l'impression que ma WEB est bein reconnue par l'ordi car mes interlocuteurs ont l'image uniquement
le pilote des micro et hauts parleurs serait
Nvidiar Nforce audio : unité par defaut
cela n'a pas l'air d'air Lili !!!! je n'arrive pas à "dire" à mon ordi de prendre le micro de lili
Des idées ?
0
Bonjour je viensd' acheter une webcam lily mais je suis sur skype etlor sque je lance la webcam elle zoom sur mac il n'y a pas d'option pour webcm :s:s:s qq1aur ait-il une idéé?
0