Mon pc demarre et s'arrete sans arret

ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre -  
jlou la bricole Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous ,voila j'ai un très gros soucis avec un pc sous windows: lorsque je le mets en route tout ce passe normalement jusqu'a la fenetre window xp puis j'ai un ecran noir puis le pc redemarre et ainsi de suite. j'ai essayè de le demarrer en mode sans echec pour pouvoir faire un scan mais impossible!! avant ce probleme j'avais fais deja un scan et un spybot et eliminer 2 chevaux de troie.merci tous
A voir également:

3 réponses

seito sama

si tu as un pote qui si conné en linux de mande lui un live cd ou va sur google pour en télécharé une. ensuite grave la et lance la et boot dessus. le live va te permettre d'écarte les problemes technique et de sauvgarder tes données en prenant une distribution morphix.
aprés avoir pris tes docs et tes save de jeux, et que le Pc ne redémmare toujours pas, formatte le et en théorie c marche...

en fait ca m'est arrivé et depuis que j'ai fait ca ca marche nikel...

:) heurux de t'aider:)
0
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre 1

bon je te remercie , je pense opter pour le formatage . petite precision avant ce probleme une fenetre intempestive style windows me disait que mon pc etait infectè ,que c'etait critique et me conseillait un lien.j'ai tout de suite fait un scan avast et spybot puis j'ai corrigè les problemes (2 chevaux de troie) mais la fenetre s'ouvrait toujours.de plus peu de temps apres lorsque j'ouvrais un dossier le pc m'ouvrait tous en meme temps.voila je pense avoir etè le plus precis possible .merci pour ton tuyau
0
Daywalker

mon unité centrale s'arrete 2 min après le demarrage et son ventilo tourne avec assez de bruit
0
jlou la bricole Messages postés 23 Statut Membre

je recopie MocO et vous dis déconnectez votre batterie et refaites un essai.
Pour moi cela était ok
0