Ram
Résolu
tete
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour ne pas faire d'erreur je souhaite que vous me faites part de votre avis
voila je m'aprête a choisir une barette de rem compatible avec ma carte mère dell dimension 4600
il y a donc les kingston plus chére mais j'ai préféré opté pour les corsaire 2 fois moin chére et garanti a vie est-ce un bon choix?
ensuite je ne vois pas la différence entre ces deux modéle pourtant pas du même prix:
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) à 27.90 euro
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) à 28.90 euro
et voici les deux kingston également différente pour je ne sais qu'elle raison:
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - KTD8300/512 (garantie 10 ans par Kingston)
45,90 €
Kingston 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 - KTD4550/512 (garantie 10 ans par Kingston)
66,50 €
merci
Pour ne pas faire d'erreur je souhaite que vous me faites part de votre avis
voila je m'aprête a choisir une barette de rem compatible avec ma carte mère dell dimension 4600
il y a donc les kingston plus chére mais j'ai préféré opté pour les corsaire 2 fois moin chére et garanti a vie est-ce un bon choix?
ensuite je ne vois pas la différence entre ces deux modéle pourtant pas du même prix:
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) à 27.90 euro
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) à 28.90 euro
et voici les deux kingston également différente pour je ne sais qu'elle raison:
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - KTD8300/512 (garantie 10 ans par Kingston)
45,90 €
Kingston 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 - KTD4550/512 (garantie 10 ans par Kingston)
66,50 €
merci
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
21 réponses
Il est préférable de prendre une barette de meme fréquence que ce que tu as actuellement
Kingston, c'est mieux, c'est tout.
Kingston, c'est mieux, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacord merci et pour terminer qu'elle est la diférence entre PC2700 et PC3200 indiquer sur les barette et qu'est que ça veut dire?
Heu tu peux telecharger differents logiciels qui te donneront toutes les informations dont tu as besoin...
Nan pas grave c'est ma faute...
tu en as plusieurs que tu peux tous retrouver dans la section telecharger puis diagnostics
tu as sandra lite XII et everest...
tu en as plusieurs que tu peux tous retrouver dans la section telecharger puis diagnostics
tu as sandra lite XII et everest...
j'ai fait quelques recherche sur commentcamarche et aida32 (qui est trés bien) ma indiquer que je posséder 2X 128 de marque samsung d'une fréquence de 128 chacune. excuse moi mais me restera t-il un conpartiment pour ma barette malgré ces deux la?
Tout dépend combien tu as de slot de memoire...
Si tu en a 4 ca passera si tu en a 2 tu devras les retirées pour mettre 2*256 ou en laisser une et faire 1*512 + 1*128
Si tu en a 4 ca passera si tu en a 2 tu devras les retirées pour mettre 2*256 ou en laisser une et faire 1*512 + 1*128
Ca dépend, tu peux aussi l'avoir avec everest certaines fois mais si tu veux en etre sure tu peux démonter :)
normalement c'est soit 2 ou 4
normalement c'est soit 2 ou 4