Plus de connexion internet mais modem ok
tilbao
-
jeanroland Messages postés 2 Statut Membre -
jeanroland Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
hier toutes les pubs sur internet explorer ont fait buger mon ordinateur, j'ai alors supprimer tous les iexplorer.exe et explorer.exe (ctrl+ alt+suppr > processus> terminer le processus). Depuis impossible d'etablir une connexion internet ( le modem est ok car les autres ordinateurs fonctionnent).
Quelqu'un saurait comment reparer cela?
merci d'avance!!
bonjour,
hier toutes les pubs sur internet explorer ont fait buger mon ordinateur, j'ai alors supprimer tous les iexplorer.exe et explorer.exe (ctrl+ alt+suppr > processus> terminer le processus). Depuis impossible d'etablir une connexion internet ( le modem est ok car les autres ordinateurs fonctionnent).
Quelqu'un saurait comment reparer cela?
merci d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Met un antivirus (Recherche Avast sur Google).
Installe et exécute Spybot
Met aussi le programme CCleaner pour nettoyer un peu ton pc
Et installe comme navigateur Firefox ! Il a beaucoup d'avantages qu'IE n'a pas. -
-
j'ai installé firefox, mais je ne parviens toujours pas a me connecter a internet...
d'autres idées?? -
Réinstaller le logiciel qui tepermet de te connecter?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as fait un scan antivirus et le nettoyage avec spybot ?
Ta connexion avec le routeur est elle bonne ? (Essaye de faire un ping 192.168.1.1 (ou .0.1 selon l'ip du routeur).
(Exécuter > "cmd" puis là tu tappe "ping 192.168.X.1" (X = 0 ou 1 ) -
mon antivirus est kaspersky security. j'ai effectivement effectué un scan et nettoyé mon pc auparavant ce qui n'a rien donné
par contre en rentrant chez moi, c'etait résolu !