Désinscription wideo

oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez-vous comment se désinscrire de wideo ?
(Mon login y est magnon86).
Merci d'avance.

1 réponse

ben27

comment fait-on pour se désinscrire sur widéo svp merci d'avence
0
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

A ce jour ils m'ont désinscrit.
Je crois que j'avais envoyé un mail de désinscription à "contactez-nous" en bas de leur page d'accueil.

Mon problème à l'époque était que mes favoris étaient visibles publiquement, ce qui posait des problèmes de vie privée, puisque wideo permet des diffusions de vidéos plus osées que celles de youtube.

De plus wideo utilise une quantité incroyable de cookies, qui ralentissent considérablement l'ordinateur (depuis, j'ai la solution sur XP : clic droit sur démarrer, rechercher "Cook" sur le C: et ses sous-répertoire, supprimer tous les cookies sauf les fichiers .dat ; sauf que maintenant je suis sur Vista, j'ai tout à réapprendre).

Je ne sais pas en combien de jours ils désinscrivent. Envoie-leur toujours un mail de désinscription, ils le traiteront un jour même si on ne connaît pas le délai.
0
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je sais comment désinstaller les cookies : il suffit de télécharger CCleaner ou Glary Integrator https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090210041744AATte3V , logiciels gratuits permettant de supprimer les "junk files" ces fichiers inutiles que la machine stocke pour se souvenir quand vous avez visité telle page, et les images qu'il y avait, pour ne pas les télécharger une deuxième fois - sauf qu'elle les télécharge quand même, en double.
0