Plus de son ds la plupart des programmes

belmart -  
 belmart -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu du mal à désinstaller un programme et j'ai eu la bonne idée de désinstaller certains fichiers à la main :-( Depuis, j'ai plus de son dans la plupart de mes programmes. Par exemple wmp, internet, mes jeux, ma musique, bref, presque tout à part quelques rares exceptions.

Je sais que le son fonctionne malgré tout.

J'ai vérifié mes pilotes, c'est inscrit qu'ils fonctionnent correctement. J'ai mon icône son en bas de page qui dit que tout va bien. J'ai pas accroché mon piton son sur mon clavier... J'ai essayé de réinstaller certains programmes pensant que les fichiers que j'ai effacé par erreur se replaceraient peut-être par miracle... J'ai aussi essayé d'aller rechercher mes fichiers effacés dont je sais plus les noms avec des logiciels exprès (pas un succès en passant!). Bref, je sais plus quoi chercher!

Mon fils a eu un jeux adibou pour noel et ça lui prend du son alors il est bien malheureux et moi aussi d'ailleurs.

Quelqu'un de brillant a une idée???

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ccleaner As tu essayé de Désinstaller les pilotes de ta carte de son et ensuite de les réiinstaller???????

Peut etre pourrais tu également Utiliser CCleanerCcleaner afin de faire un nettoyage de ta base de registre ......
0
belmart

J'ai effectivement utilisé ccleaner après ma gaffe...

Pour ce qui est de désinstaller les pilotes, j'ai essayé de les mettre à jour mais ça me dit que ça prend la disquette et j'ai aucune idée où ça peut être rendue.

Y a-t-il un moyen de faire sans la disquette?
0