Partage adsl aol
roger
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour a tous,
Je possede une connexion ADSL qui fonctionne en partage internet ( wifi )
mais pas avec outlook Express ??? si qq 1 a une solution merci d'avance.
pour info j'ai essayé de mettre l'adresse IP dans POP et SMTP qui va bien et qui fonctionne avec Internet Explorer.
cordialement
Roger
Je possede une connexion ADSL qui fonctionne en partage internet ( wifi )
mais pas avec outlook Express ??? si qq 1 a une solution merci d'avance.
pour info j'ai essayé de mettre l'adresse IP dans POP et SMTP qui va bien et qui fonctionne avec Internet Explorer.
cordialement
Roger
A voir également:
- Partage adsl aol
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Salut,
Est-ce que tu veux récupérer tes mails aol dans ton outlook ? Dans ce cas il y a des solutions quelquepart dans ce forum mais je ne sais plus où... un petite recherche pour voir !
Reste que la méthide n'est pas simple et que tu auras besoin d'un truc ! Je vais essayer de regarder.
Rom
Est-ce que tu veux récupérer tes mails aol dans ton outlook ? Dans ce cas il y a des solutions quelquepart dans ce forum mais je ne sais plus où... un petite recherche pour voir !
Reste que la méthide n'est pas simple et que tu auras besoin d'un truc ! Je vais essayer de regarder.
Rom
Bonjour,
apres une recherche de plus j'ai trouvé cette info sur le site suivant:
http://sos.windows.free.fr/3outlook/13.htm
cordialement
Roger
apres une recherche de plus j'ai trouvé cette info sur le site suivant:
http://sos.windows.free.fr/3outlook/13.htm
cordialement
Roger
Ok c'est cool, j'ai aussi trouvé ça http://www.enetbot.com/download/ mais c'est du Trial alors...
A plus ROm
A plus ROm
hihihi :) decidement internet c'est vraiment de la balle... je n'ai de cesse de me le répéter ! Pardon pour la redondance du lien
Rom
Rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai oublié de dire que ma config est un peu particuliere.
Il y a un PéCé avec connexion ADSL ( AOL ) + partage avec Wifi
et un portable avec carte pcmcia Wifi sur lequel le partage avec IE fonctionne , mais le probleme c'est que je voudrais utiliser outlook express sur un autre compte sur wanadoo .
voila mon probleme
cordialement
Roger
J'ai oublié de dire que ma config est un peu particuliere.
Il y a un PéCé avec connexion ADSL ( AOL ) + partage avec Wifi
et un portable avec carte pcmcia Wifi sur lequel le partage avec IE fonctionne , mais le probleme c'est que je voudrais utiliser outlook express sur un autre compte sur wanadoo .
voila mon probleme
cordialement
Roger
Roger je profite un peu de l'ocasion puisque tu partage ton AOL ADSL par Wi Fi.
Je voudrais faire pareil, comment tu t'y es pris ? Est-ce que tu as acheté un routeur point d'accesw avec une prise USB pour mettre ton modem dessus ou bien c'est les PC qui communiquent entre eux via leurs cartes Wi Fi sans point d'acces ni routeur ?
A mon tour de te remercier
Rom
Je voudrais faire pareil, comment tu t'y es pris ? Est-ce que tu as acheté un routeur point d'accesw avec une prise USB pour mettre ton modem dessus ou bien c'est les PC qui communiquent entre eux via leurs cartes Wi Fi sans point d'acces ni routeur ?
A mon tour de te remercier
Rom
re:Bonjour,
Sur le PéCé il y a une carte Dlink 520+, sur le portable sur lequel
je te cause il y a une PCMCIA BELKIN .
Les deux cartes sont configurées en Ad-Hoc c'est a dire sans routeur, pour le reste la config comme pour un réseau intranet.
ne pas oublier les SSID sur chaque carte .
A oui il faut installer sur le PéCé un proxi ( AnalogX Proxi ) pour le partage de la connexion internet.( il est gratos)
apres pas mal d'essais le seul qui fonctionne bien avec AOL (que de mal pour le partage) .
Cordialement
Roger
Sur le PéCé il y a une carte Dlink 520+, sur le portable sur lequel
je te cause il y a une PCMCIA BELKIN .
Les deux cartes sont configurées en Ad-Hoc c'est a dire sans routeur, pour le reste la config comme pour un réseau intranet.
ne pas oublier les SSID sur chaque carte .
A oui il faut installer sur le PéCé un proxi ( AnalogX Proxi ) pour le partage de la connexion internet.( il est gratos)
apres pas mal d'essais le seul qui fonctionne bien avec AOL (que de mal pour le partage) .
Cordialement
Roger
Salut à tous ! Je me souviens de cette discussion et j'y reviens maintenant que Noel approche.
Je reprends donc : j'ai aol adsl (modem usb) sur le PC serveur de mon LAN qui marche nickel avec un câble croisé.
J'ai maintenant un autre PC qui n'est pas sur le LAN et je voudrais faire un réseau WIFi entre ces trois PC. De quel matériel ai-je besoin ? Juste une DLINK 512 (par exemple) par PC et c'est tout ?
Merci pour vos réponses.
Rom
Je reprends donc : j'ai aol adsl (modem usb) sur le PC serveur de mon LAN qui marche nickel avec un câble croisé.
J'ai maintenant un autre PC qui n'est pas sur le LAN et je voudrais faire un réseau WIFi entre ces trois PC. De quel matériel ai-je besoin ? Juste une DLINK 512 (par exemple) par PC et c'est tout ?
Merci pour vos réponses.
Rom