Bpftp sur pc client marche pas??

DJ GJ -  
 DJGJ -
salut je sais qu'il y a plein de truc sur le partage de conection internet mais es possible de metre un pc servuer internet et un ou plusieur pc sur ce serveur qui viennent se connecté a internet (ca chez moi ca marche , partage XP>XP avec dns primere) et pouvoir metre sur un des pc client un logiciel ftp tel que bpftp server
pour le moment sur le client je voi aparetre que l'ip locale. je suis en port 21.
voila
merci d'avance
DJ GJ
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

salut,
GPABIENKOMPRILA.
tu veux accéder à un serveur ftp chez toi depuis internet, c'est ça ?
et à travers un partage de connexion xp ?
bon , pour mapper le port ftp vers un pc client du partage, c'est dans les paramètres avancés de la connexion internet/firewall, onglet services mettre ftp et l'adresse privée du pc qui supporte le serveur.

et ... Voili Voilou Voila !
0
DJGJ

Merci oui c ca je veu que mon odinateur qui est connecté sur mon reseau (cette ordi na pas internet c en paserelle internet XP) est le logiciel ftp et que sur ce logiciel ca marque l'ip internet non pas l'ip web comme ca le fai actuelement. j'ai fai ta manip en mettant l'ip de mon pn client mais rein de plus.
merci d'avance
@+
DJ GJ
0