Probleme wifi avec mobile sagem

Fermé
jeanmarc33 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 21:15
 Luco - 18 mars 2009 à 19:48
Bonjour, tous le monde

Je possede un telephone Sagem my419X avec mobicarte,je peux normalement me connecter en wifi,et le probleme c'est qu'a chaque fois que je veux me connecter sur le reseau wifi le portable me demande la cle wep je rentre la cle et au bout de quelques minutes il me repond "echec de connection" . La cle que je rentre est bonne je m'en sers pour mes deux ordi. Je ne comprends pas le telehone est peut etre bloque sur l'operateur.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp; merci

Amicalement ,
Jean-Marc
A voir également:

4 réponses

Salut! j'ai le même appareil que toi Sagem my419X avec mobicarte et je n'arrive pas à le connecter à la livebox j'ai lu : que ce mobile intègre la technologie UMA. Cette dernière permet de bénéficier de l'offre Unik d'Orange par l'intermédiaire de votre Livebox (sous réserve de souscription de l'offre auprès de l'opérateur). Avec cette offre vous pouvez passer des appels en illimité directement sur votre mobile sans aucune manipulation de votre part ! donc à priori il faudrait un forfait et non une mobicarte!
Amicalement ,
patrice
0
willykenshin
14 juin 2008 à 00:24
Voila ba moi je me suis conecter a ma livebox et j'aurai voulut savoir si on aurait pu envoyer des musiques de mon ordi a mon portable via le wifi?
0
moi ossi ki peu m'aider il parrai que c loperateur qui fai sa
0
bonjour à tous,

je possède un SAGEM my419x avec abonnement internet orange UNIK permettant appels et connexions internet illimitées en wifi avec la livebox.
Je parviens à connecter mon tél portable à la livebox à l'aide du no de la clé.
Je parviens à passer des appels en wifi avec la livebox.
MAIS ne parviens pas à me connecter au net avec ce fameux téléphone, message d'erreur : "Echec établissement DATA".

quelqu'un saurait-il m'aider ??????????

merci par avance

Luc
0