Probleme wifi avec mobile sagem
Fermé
jeanmarc33
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
27 déc. 2007 à 21:15
Luco - 18 mars 2009 à 19:48
Luco - 18 mars 2009 à 19:48
A voir également:
- Probleme wifi avec mobile sagem
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Salut! j'ai le même appareil que toi Sagem my419X avec mobicarte et je n'arrive pas à le connecter à la livebox j'ai lu : que ce mobile intègre la technologie UMA. Cette dernière permet de bénéficier de l'offre Unik d'Orange par l'intermédiaire de votre Livebox (sous réserve de souscription de l'offre auprès de l'opérateur). Avec cette offre vous pouvez passer des appels en illimité directement sur votre mobile sans aucune manipulation de votre part ! donc à priori il faudrait un forfait et non une mobicarte!
Amicalement ,
patrice
Amicalement ,
patrice
Voila ba moi je me suis conecter a ma livebox et j'aurai voulut savoir si on aurait pu envoyer des musiques de mon ordi a mon portable via le wifi?
bonjour à tous,
je possède un SAGEM my419x avec abonnement internet orange UNIK permettant appels et connexions internet illimitées en wifi avec la livebox.
Je parviens à connecter mon tél portable à la livebox à l'aide du no de la clé.
Je parviens à passer des appels en wifi avec la livebox.
MAIS ne parviens pas à me connecter au net avec ce fameux téléphone, message d'erreur : "Echec établissement DATA".
quelqu'un saurait-il m'aider ??????????
merci par avance
Luc
je possède un SAGEM my419x avec abonnement internet orange UNIK permettant appels et connexions internet illimitées en wifi avec la livebox.
Je parviens à connecter mon tél portable à la livebox à l'aide du no de la clé.
Je parviens à passer des appels en wifi avec la livebox.
MAIS ne parviens pas à me connecter au net avec ce fameux téléphone, message d'erreur : "Echec établissement DATA".
quelqu'un saurait-il m'aider ??????????
merci par avance
Luc