A voir également:
- ATIVESYNC code erreur 85010014
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
J'ai une solution qui à bien marché dans mon cas.
Depuis 4 jours j'avais un point d'exlamation rouge dans ma fenetre activesync.
Mon HTC 3450 ne voulait plus rien synchroniser.
Etape 1.
J'ai désinstalé Active sync du PC a partir du paneau de config.
Puis j'ai supprimé le partenariat entre le HTC et le PC ( Activesync>menu>option>suprimer)
Attention cette manip va éfacer tous vos contacts outlook du PPC ainsi que l'agenda et les tâches. Pensez à les sauvegarder avant.
De toute façon lors de la prochaine resynchronisation vous récupérerez toutes vos données à conditions qu'elles aient été saisies sur outlook.
Etape 2.
On redémare le PC et le PPC chacun de son coté.
Etape 3.
On réinstalle Activesync avec le CD sur le PC
Etape 4.
On reconnecte avec le cable le PPC au PC puis on recomence un partenariat de synchronisation entre les deux appareils comme au premier jour.
Vous récupérez sur votre PPc tous vos contacts mails, agenda et tâches synchronisée.
J'ai une solution qui à bien marché dans mon cas.
Depuis 4 jours j'avais un point d'exlamation rouge dans ma fenetre activesync.
Mon HTC 3450 ne voulait plus rien synchroniser.
Etape 1.
J'ai désinstalé Active sync du PC a partir du paneau de config.
Puis j'ai supprimé le partenariat entre le HTC et le PC ( Activesync>menu>option>suprimer)
Attention cette manip va éfacer tous vos contacts outlook du PPC ainsi que l'agenda et les tâches. Pensez à les sauvegarder avant.
De toute façon lors de la prochaine resynchronisation vous récupérerez toutes vos données à conditions qu'elles aient été saisies sur outlook.
Etape 2.
On redémare le PC et le PPC chacun de son coté.
Etape 3.
On réinstalle Activesync avec le CD sur le PC
Etape 4.
On reconnecte avec le cable le PPC au PC puis on recomence un partenariat de synchronisation entre les deux appareils comme au premier jour.
Vous récupérez sur votre PPc tous vos contacts mails, agenda et tâches synchronisée.
bonjour,
le message est survenu avec mon asus A639 Active Sync 4.5 Xp SP3 Outlook 2002.
Après plusieurs jours de recherche, je suis arrivé à la conclusion que c'est près avoir lancé le logiciel pour tester mon PC XP pour l'upgrader vers Windows 7.
J'ai désintallé ce logiciel de test, et tout est rentré dans l'ordre.Bidon
le message est survenu avec mon asus A639 Active Sync 4.5 Xp SP3 Outlook 2002.
Après plusieurs jours de recherche, je suis arrivé à la conclusion que c'est près avoir lancé le logiciel pour tester mon PC XP pour l'upgrader vers Windows 7.
J'ai désintallé ce logiciel de test, et tout est rentré dans l'ordre.Bidon