Bonjours un petit souci >>>aide svp
sid_chetons
Messages postés
36
Statut
Membre
-
azin -
azin -
Bonjour, mci d'essayer de m'aider voila souvent lors de l'utilisation de windows xp j'ai parfois un petit blocage lors de l'ouverture de certaine page ou en telechargement je reçois exemple ceci iexplorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer veuillez signaler ce probleme a microsoft envoyer le rapport ou bien ne pas envoyer et des que je clic sur ne pas envoyer je perd toute ma page et retour sur le bureau avec rien d'ouvert
A voir également:
- Bonjours un petit souci >>>aide svp
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Il est évident que si le message d'erreur ------------------------> DONC : fermeture de la page web
Ce que je pense pose un problème c'est que pourquoi le message s'affiche trop souvent:essaye mozilla firefox à la place d'Internet Explorer,de plus il est possible que des messages d'erreurs s'affichent moi dernièrement ça fait trop
Ce que je pense pose un problème c'est que pourquoi le message s'affiche trop souvent:essaye mozilla firefox à la place d'Internet Explorer,de plus il est possible que des messages d'erreurs s'affichent moi dernièrement ça fait trop
je te remercie mais firefox n'est pas la solution je l'avais et l'ai entierement enlevé il beug sur yahoo et je suis beaucoup sur yahoo ciii