Fichiers perdus

aristo06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déplace mes photos sur un disque ext multimédia, je les ai visionnées sur TV.En rebranchant le disque ext sur PC, plus de connection donc reformatage et partition. Comment puis je récupérer mes photos si c'est possible. Merci a tous et de trés bonnes fétes de fin d'année
A voir également:

5 réponses

tarshootPC Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours

Moi pour ma part je te conseillerer de regarder sur google s'il existe un logiciel qui permette de récupérer les fichiers perdu sa existe comme logiciel mais il faut le trouver.
0
ProRamm Messages postés 60 Statut Membre

Bonsoir, moi je te conseil le logiciel REST2514 qui te permet de récupérer des fichiers perdu ou effacer, je ne sais pas si ca va aider pour ton problème mais qui tente rien na rien lol, bonne chance.
0
MIFTAH_ISTAGM Messages postés 1 Statut Membre

bsr, cherchez le logiciel EasyRecovery Pro v6.0, ça marche trés bien, bonne chance
0
camardette Messages postés 15 Statut Membre

bonjour j ai supprimer mes videos de maniere definitive par erreur cela sur mon DDmultimedia peekbox4 puis je les recuperer et de quelle maniere merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Voici une liste de logiciels gratuits de récupération de données : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Je recommande Recuva, très simple et performant.
0