Fichiers perdus
aristo06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déplace mes photos sur un disque ext multimédia, je les ai visionnées sur TV.En rebranchant le disque ext sur PC, plus de connection donc reformatage et partition. Comment puis je récupérer mes photos si c'est possible. Merci a tous et de trés bonnes fétes de fin d'année
J'ai déplace mes photos sur un disque ext multimédia, je les ai visionnées sur TV.En rebranchant le disque ext sur PC, plus de connection donc reformatage et partition. Comment puis je récupérer mes photos si c'est possible. Merci a tous et de trés bonnes fétes de fin d'année
A voir également:
- Fichiers perdus
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjours
Moi pour ma part je te conseillerer de regarder sur google s'il existe un logiciel qui permette de récupérer les fichiers perdu sa existe comme logiciel mais il faut le trouver.
Moi pour ma part je te conseillerer de regarder sur google s'il existe un logiciel qui permette de récupérer les fichiers perdu sa existe comme logiciel mais il faut le trouver.
Bonsoir, moi je te conseil le logiciel REST2514 qui te permet de récupérer des fichiers perdu ou effacer, je ne sais pas si ca va aider pour ton problème mais qui tente rien na rien lol, bonne chance.
bonjour j ai supprimer mes videos de maniere definitive par erreur cela sur mon DDmultimedia peekbox4 puis je les recuperer et de quelle maniere merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici une liste de logiciels gratuits de récupération de données : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Je recommande Recuva, très simple et performant.
Voici une liste de logiciels gratuits de récupération de données : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Je recommande Recuva, très simple et performant.